Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
23 novembre 2021

Deviens ce que tu es....

D'un seul coup, comme une tempête
ou une révélation,
vouloir conquérir une autre planète,
vivre une nouvelle passion,
sentir au bout de ses doigts
la réalisation d'un rêve.
Créer sous le feu de la foi,
vibrer dans son sang, dans la fièvre.
Entrevoir avant que de le réaliser,
le travail de ses doigts,
pour que dans un tissage soigné,
les lignes, les couleurs aient le droit
de devenir oeuvre, oeuvre d'art
ou oeuvre familière, simplicité,
soin, vigilance ou égale part,
pour que le goût du bien-fait soit réalisé.
Sentir en un vertige que l'on peut
être à part entière une volonté à créer tous ses voeux.
Devenir fière de vivre,
ce que l'on veut être.

Françoise Bonzon.

 

Annabelle a brodé une très belle version sur du lin du Sal La Magie de Noël.

J'aime beaucoup je lui trouve un petit air montagnard. 

IMG_20211123_005750

Chez Marie-Pierre la Petite Miette  a trouvé sa finition

une petite trousse bien pratique pour la rentrée.

trousse plate genevieve

Le reste chez elle.

Bravo Mesdames pour toutes vos broderies et finitions!!!

 

Je radote mais c'est très plaisant tous ces retours!!!

Prenez soin de vous.

Douce journée le soleil vient enfin nous faire un petit coucou!!!

P1170966

 Vous pouvez découvrir le merveilleux travail de Françoise Bonzon Ici

ainsi que ces magnifiques poèmes.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous deux pour ces délicates broderies , de Tiffany
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de beau poème, et du lien. Bravo aux deux brodeuses pour leur belle broderie. Jolie finalisation en pochette. Bon Jeudi. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ce nouveau poème magnifique et pour le lien. <br /> <br /> Bravo pour les réalisations de ce modèle de Noël bien sympa.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
D
jolis ouvrage ! bravo
Répondre
T
Ces broderies sont très belles , bravo à elles deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
F
Très jolis ouvrages.....tout comme « panier mauve », je jongle, entre différentes réalisations....et en plus, j’ai dû pénéloper sur la Magie de Noël .....<br /> <br /> Mais ça vient.....<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
P
Voici de bien beaux ouvrages, en effet .<br /> <br /> Pour ma part je jongle entre ta Magie De Noël et les cadeaux que je dois finir pour Noël...<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
Publicité