Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
22 novembre 2021

Les Fenêtres semaine 40, et 41....

Essayer de rattraper le retard

après un mois et demi d'arrêt.

 

Remettre des fleurs dans sa vie.

P1170978

Un peu de fils échevelés pour ses nouvelles fenêtres!!!

Recyclage de fils, de perles, de velours et de dentelles.

P1170977

Une petite visite au bois.

P1170976

Petite vue d'ensemble difficile de faire une photo

donc une moitié

P1170993

et l'autre

P1170986

Nous sommes semaine 47 donc encore 6 à faire!!!! 

 

Toujours aucune idée pour le centre

 

A suivre le karma qui a enfin ses côtés.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ! quel travail!
Répondre
A
J'aime particulièrement le champignon!!! Bravo! Bisous
Répondre
T
Ha oui pas facile de reprendre un travail laisser en plan un bon moment, pas évident bon courage , bisesss de Tiffany
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Deux nouvelles fenêtres avec des fleurs et un champignon. Déjà un bel ensemble. Pas évident, comme chaque fois que l'on fait quelque chose de trouver une finalisation. Je suis en retard sur mes broderies, et je rattrape doucement. Je suis en vacances forcées pour deux semaines, donc je brode pour finir mes broderies de l'année. Bon Jeudi avec le soleil qui arrive. Il fait froid. Gros bisous.
Répondre
B
Bravo, c'est magnifique! J'ai un gros faible pour le champignon... Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
G
Merci pas très inspirée :( pour les dernières ici une journée encore morne douce soirée bises
Répondre
F
Elles sont superbes ces nouvelles fenêtres.....et l’ensemble aura beaucoup de classe.<br /> <br /> Belle soirée au chaud
Répondre
Publicité