Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
16 octobre 2021

Equinoxe teintouillage...

Mon petit équinoxe a fini dans un bain

café thé et rooibos du grand luxe!!!

 

 

Avant.

P1170609

Après ma toile est bien vintage

P1170616

D'abord j'ai pulvérisé la mixture,

puis un petit  bain de thé, café et rooibos,

ensuite  petit tamponnage  des zones que je  voulais foncer

avec une dosette de café et une dosette de thé noir humides. 

P1170613

Equinoxe d'Automne 21 09 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1170627

Je vais finir ma broderie et je referai un peu de teintouille pour le final.

 

A demain pour le Sal.

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça donne super bien la teintouille.Faudrait que je m'y mette....Bizoux
Répondre
L
belle teintouille, je ne sais pas faire. bonne soirée
Répondre
D
c'est chouette le rendu ! bravo
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> En effet la maison à étages ressort mieux. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
A
Jolie patine!!! Bisous
Répondre
T
Adorable tableau brodé , Quel bon goût , trop mignon , bisss de Tiffany
Répondre
Publicité