Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
14 octobre 2021

J'ai ramassé des Champignons...

J’ai ramassé des champignons,
Des blancs, des bleus et des orange,
J’ai ramassé des champignons
Qui poussaient sur le frais gazon.
Des petits gros, des grands, des minces,
Des tout petits et des géants.

Je les ai mis dans mon panier,

Une dodue arrive je me doutais qu'elle tramait quelque chose!!!

P1170599

C'est l'automne.

P1170606

Impression fougère.

P1170605

Les blancs, les bleus et les orange,
Je les ai mis dans mon panier,
À maman je les ai portés.
Des petits gros, des grands, des minces,
Des tout petits et des géants.

C’est défendu de les manger,
Les blancs, les bleus, et les orange,
C’est défendu de les manger
Alors je les ai replantés.
Les petits gros, les grands, les minces,
Les tout petits et les géants.

Comptine pour enfant.

 

Une libellule m'a apporté des champignons,

verts, rouges et gris!!!

Extérieur.

 P1170600

A l'intérieur j'ai glissé des aiguilles.

P1170601

 

P1170602

Le dos.

P1170603

Des petits points minutieux.

J'adore une nouvelle petite merveille pour aiguilles

merci à Toi d'avoir ensoleillé ma journée.

 P1170604

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli champi pour tes aiguilles.❤️👏bisous
Répondre
A
Quel charmant cadeau!
Répondre
L
joli pique aiguille, bonne journée
Répondre
B
Magnifique création, bravo à ton amie!<br /> <br /> Et oui c'est le temps des champignons, j'en trouve partout dans le jardin. Vive l'automne!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
J
Trop sympa ce champignon !<br /> <br /> Tout ventru ,précieux pour ranger les aiguilles.Beau cadeau.Bizoux
Répondre
V
Très original ce pique-aiguilles. Un petit cadeau très utile pour toi <br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Un nouveau pique aiguilles et épingles en forme de champignon. C'est tout à fait de saison. Superbe. Bravo à la créatrice. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
F
Une jolie réalisation pour ce champignon, tout doux, en feutrine, bravo.<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
E
Magnifique ce champignon et pas dangereux .........<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Efelyne
Répondre
D
il est trop beau et pratique bravo
Répondre
T
Il est bien joli ton champignon<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
N
Il est trop beau ce champignon!!!
Répondre
Publicité