Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
4 octobre 2021

J'ai mis dans ma Valise...

J'ai mis dans ma valise
Trois ou quatre chemises
Mon foulard, ma casquette
Une paire de baskets
Mon anorak et mon béret
Mon maillot et mon bonnet
Et des chaussettes
Rouges et jaunes à p'tits pois...
Chanson Dorothée (extrait).
Retour sur les brocantes d'Août et de Septembre.
P1170549
Une petite machine à coudre Rose et Beige fin des années 50 début 60.

P1170569

La version originale s'allume la mienne n'a plus tout le système à pile

P1170570

elle fonctionnait avec une pile wonder,

P1170571 

 la petite ampoule est bien présente.
Elle change du style des précédentes Ici.

P1170572

Des cartes de Bonne Année.

P1170552

P1170553

P1170554

Des boutons Maurice Brière.

P1170550

Pour les valises à suivre...

Douce semaine à tous et toutes.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies chines!!!
Répondre
M
De belles trouvailles ,bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de jolies trouvailles !!!
Répondre
T
De bien jolies trouvailles<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
T
Que de bonnes affaires , bravooo de Tiffany
Répondre
V
jolies chines. Nous c'est tellement pauvres que cela devient désespérant !!<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Tu as fait de bien belles acquisitions sur les brocantes. C'est super. Les brocantes me manquent. Bon Lundi ensoleillé et frisquet. Gros bisous.
Répondre
D
tu as fait de beaux achats !
Répondre
F
De belles chines estivales, qui compléteront les collections !<br /> <br /> Bonne semaine,
Répondre
Publicité