Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
10 septembre 2021

Ma Tribu...

Bienvenu en Espongia, loin des voitures en file indienne
Nous somme la tribu des "Trop pas" rusé comme des
Cheyennes
On est mieux sous mon tipi que dans le carré VIP

 

Petit cadeau de Bienvenue à Quentin dans la Tribu de Mamie Corinne.

J'ai cassé la pince et fait du rafistolage.

P1170397

 Une belle Histoire, petit Bonheur du Jour.

P1170411

Entre nous! C'est pas tordu
Y'a pas de Sioux!... Entendu
Dans ma tribu, on est nature avec nos poteaux sans torture


Au revoir la cavalerie des vacanciers à la peau rouge
Bisou futé et puis en fuit, les territoires qui bougent
On est mieux sous mon tipi que dans le carré VIP

Entre nous! C'est pas tordu
Y'a pas de Sioux!... Entendu
Dans ma tribu, on est nature avec nos poteaux sans torture

Moments de Tendresse. Welcome.

P1170398

Long-nez a dit "Soyez sage à l'arrière"
Crane-Rapia a dit "Celui qui joue au Cow-boy avec nous
Il fait pas long feu"
On est mieux sous mon tipi que dans le carré VIP

Entre nous! C'est pas tordu
Y'a pas de Sioux!... Entendu
Dans ma tribu, on est nature avec nos poteaux...
Avec nos poteaux sans torture

Zazie.

I'm a Dreamer. 

 P1170399

P1170400

A wish for You.

P1170401

P1170417

 Summer Edition.

P1170403

P1170418

La vie est Belle.

 P1170404

P1170419

Home Sweet Home. Always.

 P1170406

P1170420

Petite Parenthèse de Bonheur.

P1170407

P1170423

 Follow your Dreams.

 P1170408

P1170424

Août With Love.

 P1170409

 Bienvenue à toi Petit Homme

et Félicitations aux Heureux Parents.

Du Bonheur rien que du Bonheur.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel accueil!!! Bisous
Répondre
D
bien jolies tes patouilles !
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Un cadeau original . Cela m'a l'air très sympa. Je ne connaissais pas. Bravo à toi. Bonne soirée ensoleillée. Bon weekend. Gros bisous.
Répondre
T
Quelles belles nuances dans tes coloris, <br /> <br /> Super cadeau de bienvenue à un petit boutchou<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
F
Très joli carnet tout tendre pour une naissance.<br /> <br /> Bon prêts midi
Répondre
T
Whaouuuuu superrrrrrr félicitations pour toutes ces belles nuances et couleurs , bravo pour les textures également , très beau travail , bisesss de Tiffany
Répondre
C
Merci pour ton cadeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité