Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
8 septembre 2021

Les Fenêtres... (semaine 36)... Le Martin Pêcheur...

Quand martin, martin, martin

Se lève de bon matin,

Le martin, martin-pêcheur

Se réveille de bonne heure.
Il va pêcher le goujon

Dans le fleuve, auprès des joncs,

Se régale d’alevins,

Quand j'ai feuilleté le dernier livre de Cécile  Franconie

Flower Obsession

j'ai décidé que le colibri qui me faisait penser à un martin pêcheur

entrerait dans mes fenêtres.

Challenge.

P1170457

Boit de l’eau mais pas de vin.
Puis martin, martin, martin

Va dormir jusqu’au matin.

Je souhaite de grand cœur

Devenir martin-pêcheur.

Robert Desnos.

Un nouveau piou.

P1170458

Petit Bébé ébouriffé attend un petit poisson.

Matières de mon stock.

P1170462

Flower Obsession Cécile Franconie Editions Quiltmania

à tester le colibri volant de ce nouvel opus brodesque magnifique!!!!

Merci Cécile pour cette merveille.

P1170460

Les deux dernières fenêtres.

P1170461

Les deux pious.

P1170463

Ma boite déborde.

P1170465

Douce soirée faites attention aux orages.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très très réussi!!!
Répondre
M
Petit Bébé sur une fenêtre, voilà qui est bien mignon et aussi joliment brodé. Douce journée.
Répondre
D
de belles couleurs qui se marient parfaitement ! bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
bien joli ce martin pêcheur. Encore une belle fenêtre de broder<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> J'Adore ton Martin pêcheur. J'ai eu la chance d'en voir un, en 1980, au bord du Cher.<br /> <br /> J'ai entendu un plouf, et j'ai cherché d'où cela venait. Quand j'ai trouvé, je n'ai pas bougé et je l'ai observé. Il a replongé et est remonté avec un petit poisson dans son bec. Un merveilleux souvenir. La nature nous apporte de belles surprises si on sait regarder et écouter. Bon Jeudi sous un ciel couvert. Il fait meilleur. Gros bisous.
Répondre
F
Il est magnifique , ce bleu et le rendu des plumes est très réussi, bravo.<br /> <br /> Ce duo d’oiseaux est superbe, tous mes compliments.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Whaouuuuu comme il est beau ton petit oiseau 🐦 bleu, incroyable le rendu des plumes , superbe vraiment , sincères félicitations , bisessss de Tiffany
Répondre
Publicité