Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
24 juillet 2021

Emmène-moi...

Emmène-moi vers d'autres rivages,
Voir d'autres paysages.
Ici tout a rétréci
Depuis que j'ai grandi.

Emmène-moi sous d'autres cieux,
Vers un soleil plus merveilleux,
Là où le firmament
Flirte avec le vent.

Par une chaude journée.

P1170138

Reprendre le Quilt's in the Shearing Shed de Brigitte Giblin.

P1170173

Emmène-moi au pays des rêves,
Là où chaque jour est une fête,
Là où tous les amoureux
Savent être heureux.

Emmène-moi très loin,
Loin de tous ces besoins,
Loin de toutes ces chaînes
Qui me retiennent.

Choisir la Pagode.

P1170167

Peu importe l'endroit
Mais emmène-moi.
Peu importe les maux
Pourvu que ce soit bientôt.

Reine Bataillou.

Tester les  hexagones des contours feuilles et pois.

P1170168

Faire des puzzles oui non?

P1170171

Ne rien comprendre à cette histoire d'appliqué inversé!!!

P1170174

Faut il poser les hexagones sur le tissu dans ce sens,

et coudre à petits points à l'intérieur?????????

P1170170

Je n'ai pas trouvé de tuto sur la façon de faire,

si quelqu'un sait merci d'avance.

Le monde du patch vraiment tout un art!!!!

En attendant je  suis en hiver utilisation des restes divers.

Snowflake dance Brigitte Giblin

 P1170172P1170175

Feathering the Nest 3  Quiltmania.

Après un bel orage et de la pluie cette nuit le soleil est de retour

la sortie brocante annulée une fois de plus.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, pour l'appliqué inversé je t'envoie par mail une fiche explicative<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
D
bon dimanche !
Répondre
F
Je ne peux d’être d’aucun secours......de conseils....je ne pratique pas !<br /> <br /> C’est bien joli.....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
La réponse est dans la question , oui il faut appliqué à petits point à l'intérieur des hexagones , mais il faut laisser moins de marge de tissus sinon il risque d'y avoir des sur épaisseur , puis monter les 4 hexagones intermédiaires , monter le deuxième , et ainsi de suite pas simple à expliquer moi je ferais comme ça
Répondre
A
Comme c'est frais!!!! Bonne continuation! Bisous
Répondre
Publicité