Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
15 juillet 2021

Quilter Poem....

Love is a quilt - a quilt is love . 
Both love and a quilt should be:
Soft enough to comfort you,
Bright enought to cheer you,
Generous enough to enfold you,
Light enough to let you move freely,
Strong enough to withstand adversity,
Durable enough to last a lifetime,
And given gladly, from the heart.
Auteur inconnu.
Dans ma série finition. (elle aussi au moins trois ans de sommeil)!!!!
Brodé sur de la Floba superfine 14 fils Zweigart.
J'aime les French Pocket,
ne trouvant plus de double face pour un montage avec du biais,
comme à mon habitude j'ai préféré froufrouter!!!!

P1170011

Le froufroutage entrainant le crochet du vert, du vert!!!!!!!

P1170012

Recto et doublure avec un tissu rose brodé d'origine.

P1170013

Patchwork Eté 2014 - Créations Gribouille à Petits Points.

P1170015

Des hexagones fait avec des cercles et des boutons,
bref je l'adore ma petite pastèque.
P1170019
Ses soeurs les autres saisons sont en attente du un jour peut être!!! 
Le 14 juillet pluvieux a permis une belle avancée
sur ma broderie it' s the little things à suivre...
Désolée pour les photos mais le temps est gris.
Merci  à vous qui passez me voir.
Geneviève.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
whaououou une pure merveille que c'est beauuuuu , superbes couleurs et broderies , bisess de Tiffany
Répondre
C
Très jolie ton petit sac<br /> <br /> Bisous iodés
Répondre
V
une belle réussite ton sac !!! bravo. J'aime bien la petite touche crochet <br /> <br /> violine
Répondre
T
Que c’est joli...
Répondre
A
Quand je mets du temps à finir un ouvrage, je me demande toujours à quoi il aurait ressemblé si j'avais fait les finitions tout de suite! C'est une réussite! Bisous
Répondre
F
C’est adorable....bravo.....le vilain temps, nous fait rester à la maison,,,,permet de faire des finitions.....mais bon l’été n’est pas fait pour cela......il y a d’autres saisons.....<br /> <br /> On est obligé de faire avec........<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
G
Très belle réalisation, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
Très joli ce sac froufroutant! La demoiselle est bien couverte, c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait! Bisous
Répondre
N
Très sympa!!!
Répondre
Publicité