Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
9 juin 2021

Nuits de Juin...

L’été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte
La plaine verse au loin un parfum enivrant ;
Les yeux fermés, l’oreille aux rumeurs entrouverte,
On ne dort qu’à demi d’un sommeil transparent.

Les astres sont plus purs, l’ombre paraît meilleure ;
Un vague demi-jour teint le dôme éternel ;
Et l’aube douce et pâle, en attendant son heure,
Semble toute la nuit errer au bas du ciel.

Victor Hugo, Les rayons et les ombres.

 

Finition en atc de Miettes pour le Panier Mauve

une version mauve et verte,

 miette

pour Ghislaine 37 une version acidulée

avec un joli charm ciseaux.

 DSC00044

chez Freyssinette un peu plus de rouge et vert.

IMG_8367Freyssinette

La petite Miette se prête agréablement

aux changements de tons, de toile

merci et bravo à vous toutes.

 

Pour ma petite Miette encore un peu de patience

projet au long court pour moi!!!!

P1160613

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes, c'est bien joli.<br /> <br /> Merci pour ces jolis vers d'Hugo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
bien jolies ces différentes interprétations<br /> <br /> belle fin d'AM
Répondre
G
Bravo à toutes très jolies ATC<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> J'ai adoré, faire cette petite broderie, et comme toujours, je me suis bien amusée à chercher mes coloris. J'Aime beaucoup , ce genre de petite grille qui se brode facilement. Bravo à nous toutes. De bien jolies versions. Merci de cette belle poésie. Bonne et chaude soirée. Gros bisous.
Répondre
A
Ce sont de belles variations! Bisous
Répondre
M
J'ai brodé la version écourtée et j'aimerais broder aussi celle-ci mais est-il encore temps de recevoir la 2e partie après photo de la 1e ? Douce soirée.
Répondre
V
Les petites Miettes ont bien travaillées. Plein de couleurs, c'est bon pour le moral en plus<br /> <br /> violine
Répondre
M
Merci à toi, surtout, de nous avoir offert ce mini SAL charmant à souhait.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De jolies interprétations de Miette......<br /> <br /> Bon après midi chaude et ensoleillé,
Répondre
Publicité