Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
26 mai 2021

Miettes en images...

Voici les premières Miettes.

Celles de Marie Pierre.

IMG_8568

 De Hélène,

Miette helene

Du Panier Mauve,

20210525_222108

De Freyssinette,

IMG_8363

Les miennes.

P1160568

Des versions différentes toutes colorées.

Bravo à toutes.

 

Le petit abc de Chantal. 

P1010505

 

Information concernant la seconde partie

il ne faudra pas rebroder les deux premières lignes

elles sont là juste pour faire le lien entre les deux grilles.

 

Pour l'instant vous ne verrez pas à quoi cela ressemble

 je laisse la surprise aux participantes.

 

Le Sal est clos.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes superbes bravooo a toutes , de Tiffany
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> je vous ai envoyé ma version de l'abecedaire.<br /> <br /> J,espère que vous l'avez bien reçu.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
C'est un superbe travail de chacune! Bisous
Répondre
V
c'est adorable!
Répondre
L
bonjour, cette grille me plait. Je n'étais pas chez moi la semaine dernière Est ce que je peux participer et broder cette première partie ?
Répondre
G
Bravo à toutes, jolies broderies<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Youpi, je peux laisser un commentaire. Bravo à Marie Pierre, ainsi qu'à toi. Deux jolies versions. Je vais broder ma première partie cette après midi et ensuite, je t'envoie la photo. Bonne journée sous un ciel tout gris. Gros bisous.
Répondre
Publicité