Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
14 mai 2021

Une Fleur...

Hier, lorsqu'au matin sonnait la dixième heure,
J'allais, et je ne sais comment il arriva
Que je me retrouvai devant votre demeure,
Je ne sais où j'allais, mais je me trouvai là.

Et de tristes pensers dans mon sein murmurèrent,
Tristesses que le cœur exhale en les chantant,
Et ces pensers vers vous doucement s'élevèrent,
Comme un parfum des bois qui s'épure en montant.

Après une séance de points mes 13 rosettes et les 4 boutons ont éclos.

Karma.

P1160481

Et j'avais une fleur, messagère odorante
Des premières senteurs du printemps revenu,
La porte était ouverte, et d'une main tremblante
J'y jetai cette fleur, et m'enfuis tout ému.

Va ! ton destin est beau, pauvre fleur printanière,
Car peut-être sur toi son regard tombera ;
Tes feuilles vont mourir éparses sur la terre,
Mais peut-être, en passant, son pied te foulera. 

Antoine de Latour.

 

Il me faut encore quelques hexagones rouges,

travail de mes séances du samedi soir.

P1160488

Maintenant le début du montage.

 P1160507

Et comme je n'aurai pas assez de ce tissu rouge

il va falloir improviser mais cela attendra que tout soit monté

pour une idée d'ensemble.

 P1160483

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très joli, et quelle patience.................<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Eh bien , tu t'amuses , tu disposes, tu défais et tu formes de jolies fleurs. Pour le tissu rouge, je suis sure que tu trouveras une solution, le moment venu. Bonne continuation. Bon Samedi frisquet. Gros bisous.
Répondre
A
Quel dommage...mais la solution va émerger j'en suis sûre! Bisous
Répondre
C
J'ai toujours été fascinée par les hexagones ... des autres ! :-) Les miens ne respectent jamais les règles géométriques de rigueur !<br /> <br /> Pour ton tissu rouge lance un appel, as-tu les références de ton tissu ? Moi j'ai un rouge très foncé presque prune de Moda (solids de Moda) et un plus clair plus rougeoyant ... Difficile de se rendre compte sur l'écran de la couleur et taille réelles de tes hexagones. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quel superbeeeee travail , qui fait appel à beaucoup de patience et de savoir faire , bravooo de Tiffany
Répondre
L
dommage qu'il vous manque du rouge, ce n'est pas toujours facile de retrouver le même ton. bonne journée
Répondre
F
Ça va être beau et réussi......trouver le même rouge va être compliqué....<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
C’est très joli ,pas de réassort pour ce tissu? Moi j’ai du rouge si tu veux mais pas sûr que ce soit le même. Bises
Répondre
A
Ha mince c'est dommage , l'entourage rouge ressort bien , il faut peut être faire appel à la générosité des copinautes on sait jamais
Répondre
Publicité