Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
4 mai 2021

Les Fenêtres...(semaines 15,16,17)...

Petite fenêtre du 28 avril.

En toute simplicité une fenêtre muguet inspiration Cécile ici.

 P1160422

 Quelques points avec du ruban, du perlé.

P1160428

Le timide muguet est bien caché.

P1160429

Le lendemain les fleurs d'hellébores avec le tuto de Cécile.

P1160423

Laine, ruban, lacet.

P1160430

Les feuilles du cercle ressemblent aux hélicoptères des érables (samares)

une fois de plus les saisons se mélangent.

P1160432

Et en-cours une petite pensée.

P1160434

Les trois.

P1160435

Voilà la pensée terminée.

Elle a la douceur, la fragilité de nos pensées montagnardes et un petit côté rococo.

P1160438

 

Petite cueillette d'hier.

P1160425

Je suis un peu en retard !!! Mais mon Karma avance...

A suivre citron, fuschia.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whaouuuuu vraiment super belles tes fleurs 🎀 , quelle habileté ,quel talent, bravooo de Tiffany
Répondre
G
Très jolies ces nouvelles fenêtres, bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
A
chacune avance à son rythme , très jolies fenêtres , j'aime la diversité de cet ouvrage. Je ne suis pas en avance non plus vu que je passe tout mon temps à quilter depuis au moins 1 mois . Bonne continuation
Répondre
A
Belles avancées!!! Bisous
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Trois jolies fleurs ont pris place sur tes fenêtres. C'est très beau, et j'Aime beaucoup la pensée. D'ailleurs j'en ai sur mon petit balcon. Bonne continuation. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
V
Oh là là qu'il est beau ce brin du muguet. Tu connais maintenant mon addiction à cette jolie fleurette. Bravo pour toutes ces "fenêtres". C'est un régal pour les yeux<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Elles sont superbes toutes ces fenêtres et j’aime beaucoup la pensée....<br /> <br /> Beaucoup de minutie et de patience....bravo.
Répondre
D
magnifiques !Bnne continuation
Répondre
M
Voici une progression toujours autant jolie...je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Décidément quel succès ces fenêtres ! J’m beaucoup les tiennes😘😘
Répondre
E
Bravo pour le travail de minutie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité