Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
13 avril 2021

Karma...

Ils veulent me faire une place
Dans leur île
Où veille une police spéciale,
Où règne la justice sociale
Et la hiérarchie artificielle
Qui veut ignorer l'existentiel.
Mais je veux vivre d'une autre façon,
Je n'ai pas besoin, comme eux
De m'établir en conquérant.

Petite chine d'une jolie boîte belge.

 P1150955

Elle va vite devenir trop petite à ce rythme(environ 500).

P1150953

Voici mon plateau télé.

Un grand plateau (action) et le petit parfait pour les chutes et le matériel,

plus de morceaux qui tombent!!!

Et après pas besoin de tout ranger!!! 

P1150951

  Ma place est parmi les rochers

Les herbes et les mousses
Et les feuilles qui poussent.
Elle est parmi les animaux,
Elle est parmi les fleurs
Qui m'enivrent de leurs odeurs.
Là, je me découvre des milliers
De frères et de soeurs...
Ma place est dans la prairie
Scintillante de rosée,
Elle est parmi les blés
Mouvants sous un ciel d'été,
Elle est dans le chant des oiseaux,
Le murmure des ruisseaux.
Ma place est sur la terre
Dont j'ai ôté les barrières.

Nicolas Castillo.

 

Comment utiliser ces petits hexagones,

une partie dans les kokeshis et matriochkas,

d'autres pour un projet en retard.

Puis être attirée par un  patch au doux nom de Karma ICI,

j'ai le tissu rouge il sera plus fleuri n'ayant pas toutes cette variété de tissus

 et chacun de nous a un Karma différent.

Pour celui-ci des chutes de Maryse, de la boite à chutes de Corinne,

des petites restes.

 

Les premières fleurs du jardin.

 P1150956

Le côté sombre du projet

certaines fleurs devront avoir le même motif dommage.

P1150958

Sur cette fleur deux petits yeux observent.

P1150957

Un peu un travail d'écolière ce petit panneau.

Finalement beaucoup de tissus fleurs, branches, peps

et peu de rayures, de carreaux  à remédier!!!

 

 Qu'est ce qui est caché au milieu des fleurs.

P1150934

Quelques petits carrés de papier de 2,5 cm

un peu de tissu un bouton.

P1150935

Voilà un nouveau pique aiguilles cube  en English paper piercing.

P1150936

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahhhh! Beau et bien fait. Merci. Jeudi prochain, je vais montrer patchworks de la Finlande.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Matti
Répondre
D
c'est tellement joli
Répondre
F
Bravo pour cette moisson d'hexagones!!! Bisous
Répondre
G
Bien jolies fleurs avec tes hexagones, et tes petits cubes sont sympa<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
T
Bravo tout prend vie ,d un petit bout de tissu tu fais des merveilles , tu es très créatrice , Tiffany
Répondre
T
J’adore les hexagones,on peut faire de si jolies choses avec.
Répondre
V
trop mimi ton pique-aiguilles et oh là là tous ces hexagones... Voir la suite avec impatience<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
Moi aussi j'ai la passion de ces petits hexagones, c'est du boulot mais au final on est très satisfait.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Une jolie boite, pour y ranger tes hexagones. C'est un travail de longue haleine à faire tes découpages et coudre tes hexagones. Bon courage. Tes premières fleurs sont bien belles. Et avec les chutes, tu as même réussi à faire un cube pique épingles. Bonne continuation. Merci de ce beau poème. Bon Mardi avec le soleil qui se réveille. Ce matin c'était frisquet. Gros bisous.
Répondre
F
Moi aussi je voyais bien du tissu ........tous ces hexagones......pour l’utilisation des chutes , c’est parfait,<br /> <br /> Bon courage.......sous le soleil.
Répondre
G
Merci le petit cube est en tissu mais fait en english paper piercing le papier de montage est enlevé ;) belle journée bises
Répondre
C
très jolis tes cubes !! c'est vraiment du papier??On croirait du tissu!!
Répondre
Publicité