Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
10 avril 2021

Le Lapin blanc...

J’ai parfois l’éclat de la neige, des yeux de braise
Les femmes, qui jugent les hommes, me trouvent toutes adorable
C’est comme quand le vent trace des sillons dans le sable,
Derrière les oreilles ça me donne des frissons

Une branche de thym une gorgée d’eau font mon bonheur
Mes goûts sont simples je ne roule pas sur l’or j’ai peur
Dès qu’une belle s’approche pour me demander l’heure
De répondre « je vous aime » n’écoutant que mon cœur

Une grande enveloppe est arrivée dans ma boite à lettres

de la part de Béatrice interrogation?

A l'intérieur un lapin blanc et du chocolat. 

Mon coeur a fondu, le chocolat aussi!!!!!

P1150927

En avançant par bonds je fais fuir les grillons
Je muse dans les chaumes tel une sauterelle
Mon petit nez frisonne et j’ai de grandes oreilles

Je visite les fleurs en poursuivant les ailes
Des papillons je fais mon lit dans les sillons
Et je bois la rosée avec les coccinelles.

Alain Hannecart.

 

J'étais très tentée par ce modèle Lapinou de Cécile Franconie

mais tant d'en cours!!!

 P1150921

 Cousons, couson l'a décliné en blanc

et j'avoue je le préfère au lapin noir

et sur le bleu canard il est sublime.

P1150922

A l'intérieur mes initiales, un petit coussin pique aiguilles,

et le lapin d'Alice en retard!!!

  P1150923

Tout est merveilleusement brodé.

P1150937

D'un peu plus près.

P1150942

Merci pour cette superbe pochette et pour le chocolat.

  P1150926

 Je craque et vous??????????? Dans les tons de ma valise Alice.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli porte aiguille<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
F
Superbe cadeau admiré sur le blog de Béatrice! Bisous
Répondre
V
tu as été gatée. Craquant en effet ce lapinou. Tu n'as pu que te mettre à l'heure avec lui<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
très beau porte-aiguille, bonne journée
Répondre
D
je craque aussi ! <br /> <br /> Tellement beau<br /> <br /> Bon week end
Répondre
T
Absolument magnifique ce porte aiguilles , halalala super beauuuu et utile , très beau poème également tu nous gâtes , bisessss de Tiffany
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Très joli pique épingle reçu. Un joli lapin blanc avec son bouquet de fleurs. C'est très beau. Un superbe cadeau. Bon Samedi tout gris. Gros bisous.
Répondre
F
Je l’ai admiré sur le site de Béatrice, une petite merveille et celle ci est bien entre vos mains et appréciée.<br /> <br /> Bon we
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
Publicité