Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
21 mars 2021

Les Fenêtres... (semaine12)...

Ces fenêtres sont celles de la semaine dernière,

après vérification sur mon calendrier j'étais en avance!!!

 

Je voulais faire la fleur du pique épingles rond

du livre Floralies Quiltées de Cécile

et là j'ai mal dosé mes points lancés.

Plus rien de commun avec le modèle donc improvisation.

P1150638

C'était la semaine carré pas simple de faire tenir les fleurs à l'intérieur

surtout lorsque le carré est fait après!!!

P1150634

Testage de matières amusantes et perles.

P1150632

C'est une fenêtre peps qui ira à l'intérieur de ma pochette piou.

P1150643

Bel accord avec le Piou d'Odile Bailloeul  qui restera à l'intérieur.

P1150645

Ma fenêtre 12 sera celle-ci.

P1150635

Toute vaporeuse avec un coeur piquant.

P1150637

Une laine rose chinée ruban et trois fils de laine,

en brodant cela se vrille tout seul pour un résultat étonnant. 

Au fur et à mesure les fenêtres s'illuminent l'effet des saisons sans doute.

P1150591

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette fenêtre, le vaporeux de la laine lui donne tout son charme. Bonne journée, bises
Répondre
G
Très jolie cette nouvelle fenêtre, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
T
Ha oui tes fenêtres s illuminent de plus en plus de superbes fleurs, ses fils laineux apportent beaucoup de relief et de superbes nuances , un effet vaporeux vraiment charmant, bravooo et bisesss de Tiffany
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Elles ne sont pas si mal que cela tes fenêtres. Je dirai, même, qu'elles sont trop belles. Moi, je les aime bien. Super tes essais avec de la laine. C'est sympa. Bonne continuation. Bon Lundi tout gris. Le soleil essaie de percer. Y arrivera-t-il ? Gros bisous.
Répondre
D
je t'admire c'est merveilleux
Répondre
F
Jolie fenêtre, beau point de vue! Bisous
Répondre
L
jolie fenêtre, bonne soirée
Répondre
F
Vous êtes toujours très créative.........<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
Publicité