Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
8 mars 2021

Les Fenêtres... (semaine 9) ...

Week end en mode fenêtres 

J'ai rattrapé mon retard et suis à jour,

j'ai coupé tous mes centres et fait quelques fenêtres de plus

et à un moment le vitrier a même mis un tissu vert pomme et rose .... 

P1150538

Des tons variés et plus clairs

P1150539

Un peu de soleil et de géométrie.

P1150540

La prairie.

P1150542

Semaines 9, 10 et 11.

Les fraises sont refaites et le nouveau piou derrière sa fenêtre craquant... 

 

Mais pour aujourd'hui la branche de feuilles...

Tuto de Cécile.

P1150544

Au final ma branche était un peu statique.

P1150549

Un surplus de baies  a arrangé les choses.

P1150548

Je me suis trompée de sens pour faire les couleurs des feuilles!!!!!

Ma Petite Jardinière a fait une belle potée de fleurs trop belle.

P1150522

A suivre fraise, piou et un peu de broderie...

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes nouvelles fenêtres<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Bravo! de mon côté, j'ai découpé tous mes centres et je dois avoir 12 fenêtres...pas encore brodées! Bisous
Répondre
T
Très jolie jardinière bien garnie d adorables fleurs, bravooo pour toutes les fenêtres et pour les superbes broderies , vraiment belles tes broderies fleurs, bonne fin de semaine ,bisesssss de Tiffany
Répondre
F
Une belle avancée ce we, bravo.<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
G
Bonjour Genviève<br /> <br /> Tu n'as pas perdu ton temps ce weekend. De nombreuses fenêtres ont été préparées. Sympa cette branche avec ses baies. Bonne continuation. Bon Mardi ensoleillé et frais. Nous avons eu une belle gelée blanche ce matin. Gros bisous.
Répondre
D
je suis admirative !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité