Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
23 février 2021

Conte le Petit Chaperon Rouge...

Il était une fois une petite fille que tout le monde aimait et sa grand-mère encore plus.

Elle ne savait que faire pour lui faire plaisir.

Un jour, la grand-mère lui offrit un bonnet de velours rouge,

qui lui allait si bien qu’elle ne voulut plus en porter d’autre.

Du coup, on l’appela « Chaperon rouge"

Conte des Frères Grimm (extrait).

Faire un test de ma petite création

sur de la lugana 10  Country Mocha Marbré 3009.

 P1150160

 Je vous la recommande pour le 1 fil sur 1 fil

de petits points bien réguliers et pas de fatigue occulaire.

 P1150161

Il restera à lui trouver une petite finition atc, tambour ou petit cadre cartonné.

P1150164

Chez Mamie 17 01 2021.- Créations Gribouille à Petits Points.

 P1150159

 

 Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très joli modèle... J'aime aussi beaucoup cette toile <br /> <br /> Je me réjouis de découvrir ta future finition !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
G
Trop mignonne cette broderie,<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
C'est adorable! Bisous
Répondre
T
bravoooo et vraiment adorable, quel talent, bisess de tiffany@
Répondre
E
Très jolie broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
adorable et attention au loup<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Trop mignonne cette broderie.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Bravo , cette broderie est trop mignonne. J'Aime beaucoup. Bonne finalisation. Bon Mardi avec le soleil qui arrive. Gros bisous.
Répondre
N
Très mignon! Bises
Répondre
Publicité