Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
17 février 2021

Les Fenêtres... (semaine 7)...oh la la!!!!

Cette semaine le vitrier a fait du mauvais travail,

il a posé les carreaux de travers sur les fenêtres.

 

 

Ne pas gaspiller recycler c'est bon pour la planète!!!

Utiliser les bandes qui restent,

un vert trop peps qui ne fait pas les trois côtés,

jongler des cercles, des araignées.

Mais que broder.

 

Feuilleter Les Fantaisies quiltées et brodées de Cécile.

 P1140867

Broder les pavots qui iraient bien avec les araignées et le beware (méfiez-vous)!!!

Non déjà brodé sur un autre pique aiguilles.

 

Une envie de fraises oui mais de l'autre côté !!! 

P1140883

Miam des fraises.

P1140875

Le rouge-gorge  oui mais il faut qu'il tienne ce petit.

Dessiner, louper, effacer le crayon craie idéal.

P1140870

 Aller faire le bec et un morceau du corps et broder en regardant l'image.

 P1140876

Le voilà qui prend forme qui s'ébouriffe,

il aimerait croquer cette fraise bien tentante

oui mais il n'est qu'un petit piou qui ne sait pas voler....

Modèle La corbeille aux oiseaux de Cécile Franconie façon Gribouille.

 P1140877

Ruban de soie eucalyptus Atalie, fils dégradés Stef Francis,

perles et boutons de mon stock.

 

Un seul regret que ce piou là ne soit pas dans mes fenêtres,

ne pas baisser les bras et réessayer.

P1140886

Garder l'idée de montage, les boutons, les fleurs de dentelles

et mettre du crochet des micros hexagones ...

Mais je m'emballe il reste 46 fenêtres.

 P1140888

 

Avec l'oiseau et les fraises cela prend vie.

Il y a une petite mésange dans ce livre.

Je vais essayer de faire un écureuil et des bestioles.

 

P1140889

 

Les futures fenêtres plus claires.

Mon petit roi veille.

P1140885

Voilà le piou s'est envolé.

La pochette à aiguilles ressemblera à cela.

P1140879

Le recto.

P1140882

Le verso, pour l'intérieur de la laine bouillie

et de la dentelle au crochet.

P1140883

Le soleil est là je vous l'envoie.

Douce et belle journée à vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie fraise!
Répondre
T
Sincères félicitations pour ses splendides broderies , vraiment belles, Tiffany
Répondre
D
mimi ce piou piou lol<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
G
Super mignon ton piou, bravo de très jolies réalisations, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
V
c'est bien joli!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Que de rebondissements dans tes créations. Un joli futur pique aiguilles, avec cette fenêtre avec un piou, et l'autre avec une belle fraise. Bonne continuation. Il faut de l'imagination pour faire autant de fenêtres !!!!! Bonne soirée. Gros bisous. Nous avons eu une belle journée.
Répondre
N
mon Dieu que c'est beau !!!
Répondre
F
Avec les photos, c’est mieux, merci.....c’est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de matinée et nous aussi un peu de soleil
Répondre
G
Joli texte , mais où est ton piou?????<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
F
J’attends l’image de ce piou........?????????? !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Publicité