Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
7 février 2021

Les Douze Mois de l'Année...

En Janvier on se souhaite:
«  »Bonne Année! » »

En Février on se dit:
«  »Je t’aime! » »

Voilà Février je suis en retard pour mes calendriers,

cette année ils ne resteront pas sans accompagnement comme ceux de 2020.

 P1140772

En Mars on dit:

bonjour au printemps

En Avril on se souhaite :
«  »Joyeuses Pâques! » »

En Mai c’est la fête des mamans,
«  »Je t’aime maman! » »

En Juin on dit bonjour à l’été
C’est aussi la fête des papas, «  »Je t’aime papa! » »

En Juillet l’école est finie
«  »Vive les vacances! » »

Sortir un petit transfert de ma boîte à trésors, du lin d'ameublement,

le cousin de jeffytex et mon crochet.

 P1140758

Ficelle, boutons, dentelles et un réveil!!!

P1140756

Broder les cheveux, lui faire un bandeau,

quelques perles, des points de noeud, de poste...

P1140757

En Août on admire les papillons
et on découvre la rosée du matin

En Septembre on retourne à l’école
et on dit bonjour à l’automne

En Octobre
on en profite
pour fêter l’Halloween!

En Novembre on dit
bonjour à l’hiver

En Décembre on se prépare
à fêter Noël

Ces douze mois de l’année sont là
Pour te dire que je t’aime.

Nicole Lavoie.

Avec mes petits hexagones esseulés faire des fleurs.

Une kokeshi endormie.

 P1140759

Après réflexion j'ai enlevé le calendrier.

Je la garde en prototype.

P1140760

L'envers lin bleu.

P1140763

Demain je vous proposerai un petit jeu

pour tenter de gagner le petit calendrier papillon.

P1140766

 

Hier le Sahara c'est invité en Auvergne

il devait en avoir assez de ne pas voir de voyageur.

P1140737

Un ciel orangé dans le brouillard.

P1140738

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je suis en retard sur beaucoup de chose...Pas terrible quand même ce sable du Sahara chargé de particules radioactives... mais pas dangereuse, il paraît!
Répondre
G
Bravo pour ces nouvelles merveilles<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
toujours de bien jolies idées !
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Jolis petits calendriers. J'Aime beaucoup l'image transfert brodée. Merci de cette belle poésie. Impressionnant, cette photo avec ce ciel jaune, due au sable du Sahara. J'ai vu le reportage aux infos, chez ma Maman. Car, moi, je n'ai plus de télévision depuis 12 ans. Et je m'en passe très bien. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Très jolies réalisations!! Bon après-midi.
Répondre
F
J’aime beaucoup cette poésie, au fil des mois.<br /> <br /> Très beau travail, quand on a du talent.....la moindre chose simple se métamorphose.<br /> <br /> Quel paysage...impressionnant les images aux infos.<br /> <br /> Bon après midi......
Répondre
L
jolie poésie et joli transfert brodé, bon dimanche
Répondre
Publicité