Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
5 février 2021

Devoirs de Vacances Le Sylphe... etc ....en images...

De bien belles broderies dans ma boîte mail merci les filles!!!

Marie-Pierre et la première partie du Sylphe,

très mignon ce petit bonhomme

moi février

Mutti de Paris et sa Sorcière finie

sorci

et  elle a déjà brodé la Chandeleur toujours ici!!!!

bzh

Il faudra me donner le truc de vos aiguilles turbo

à côté de vous j'ai l'impression de ramer!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui certaines doivent avoir un truc!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Bravo aux deux brodeuses, pour leur ouvrage. Il y a des brodeuses rapide. Très beau rendu. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
G
Bravo Caillou et Mutti, bien jolies broderies, sans oublier la créatrice qui nous concocte que des merveilles<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
V
Il y a toujours de bonnes élèves. Bravo à Marie Caillou et Mutti... Mais peut-être brodent-elle toute la journée.. pour moi 2 à 2 h 30 (le temps d'un long film) et pas plus, la loupe n'étant tout de même pas trop conseillé pour les yeux !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Z
Moi aussi, j'ai cette impression.. Je n'ai pas avancé mon cahier de vacances depuis novembre et pourtant, c'est un bonheur de le broder. Je termine les sals à échéance et je ne m'engage plus dans autre chose, cette année. Bravo à Caillou dont la rapidité m'a toujours fait envie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
C’est vrai, certaines brodeuses ont des aiguilles Formule 1........elles sont très jolies ces broderies.<br /> <br /> Bravo à toutes et bien sûr, à la créatrice<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
D
bravo les brodeuses !<br /> <br /> tout est bien joli<br /> <br /> bon week end
Répondre
T
Que de petites merveilles si habilement confectionné avec tant de talent , bonne journée de Tiffany
Répondre
Publicité