Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
30 janvier 2021

Les cubes....

Les cubes en images cela avance peu à peu .

P1140606

Harmonie rouge et noir cela change complètement.

P1140608

Plus  lumineux.

P1140609

Mon sac et les nouveaux cubes.

P1140612

J'ai testé une autre méthode pour mes angles

 j'espère pouvoir mieux assembler les milieux à l'avenir.

Les hexagones avancent aussi dans tous les tons et de toutes les tailles.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'arrêtes pas!!!
Répondre
L
joli sac , bon dimanche
Répondre
F
Très belles couleurs, et bel assemblage, bravo !
Répondre
G
J'adore les couleurs, très bel ouvrage<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
N
Très beau travail!! Bon weekend.
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Superbe travail. Mais quel boulot pour assembler tous ces morceaux et former de jolis cubes. Il est bien beau ton sac. Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
C
Très belle harmonie et magnifique travail ! J'admire ! Bravo Geneviève !
Répondre
B
Quel travail! C'est magnifique, bravo!
Répondre
F
Ces petits morceaux demandent beaucoup de patience pour les assembler, le résultat va être TOP !<br /> <br /> Très bon we.
Répondre
D
que ça rend bien !<br /> <br /> j'adoooooooooooooooore ! bravo
Répondre
R
J'adore aussi dans ces tons....On ne t'arrete plus...bisous
Répondre
Publicité