Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
28 janvier 2021

Au Fil des Mois ...2

L'idée de France a fait son chemin... jamais 203.

Calendrier perpétuel

Des chiffres.

Au Fil des Mois Calendrier perpétuel 28 01 2021.  

Créations Gribouille à Petits Points.

 

 

Des jours

Le dimanche les Mamans promènent le petit dernier.

Au Fil des Mois Calendrier perpétuel jours 28 01 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Ephémères.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles sur les réseaux sociaux,

forums et blogs.

 

 

Pour le montage à vous de voir

petit panneau patchwork,

un fil et un bouton pour suivre les jours,

des jours en étiquettes...

Bel amusement à vous et Merci France.

 

 

Cette fois je retourne à mon bonhomme de neige...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce lot de grilles généreusement offertes<br /> <br /> bises
Répondre
V
je pense à mes petites filles pour leur apprendre les jours de la semaine ... juste trouver du temps justement !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Merci de ces deux nouvelles grilles. Cela me donne des idées. J'y réfléchis sérieusement et te dirai ce à quoi, j'ai pensé. Bonne soirée plus douce. Gros bisous,
Répondre
G
Merci pour ces nouvelles grilles, j'ai déjà plein d'idées dans la tête<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
merci pour avoir concrétisé en grilles l'idée de calendrier perpétuel. Bonne journée
Répondre
F
Me voilà responsable d’une cogitation supplémentaire........<br /> <br /> Merci de ces nouvelles grilles.......nous avons de quoi nous amuser......tout au long de l’année......<br /> <br /> Belle fin de semaine,
Répondre
C
Tu ne t'arrêtes plus de nous gâter<br /> <br /> Merci pour ta générosité<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
SUPERRRRRR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité