Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
28 janvier 2021

Au Fil des Mois...1

Parce que nous avons toutes de petits restes de toiles, de fil

 je vous proposerai un ou des mots chaque mois

pour agrémenter un transfert, un coussinet, une atc....

Un calendrier de mots...

 

Au Fil des Mots 28 01 2021 - Créations Gribouille à Petits Points.

Au fil des mots

 

 Pour Janvier

Rêverie 10 01 2021- Créations Gribouille à Petits Points.

Reverie

 

Et un bonus de la Befana.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui

de quoi vous remonter un peu le moral en couleurs.

Un arbre de Vie bien planté sur ses pieds 

ce n'est pas un Sal sauf si vous le désirez,

pour moi cela sera un mois par mois tranquillement.

 

Au Fil des Mois 1 - 28 01 2021 - Créations Gribouille à Petits Points.

 

 

 J'espère que vous allez pouvoir ouvrir les fichiers,

et que cela vous plaira

je reste à l'écoute de vos suggestions et commentaires.

 

 

 

Merci de ne pas faire de lien avec mes grilles sur les réseaux sociaux,

forums et blogs.

 

Prenez soin de vous, des autres, de nous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chaque chose en son temps et l'idéal est de s'occuper belle idée le phare douce journée bises
Répondre
G
Quelle chance, j'ai trouvé le billet où tu nous proposes ce calendrier perpétuel<br /> <br /> je n'ai pas la bonne aiguille ces temps-ci (tricot layette pour ma fille ;) ) mais j'enregistre précieusement<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cru que le haut du motif en haut était un phare mdr, mais le motif des saisons est vraiment une bonne idée sans surcharger
Répondre
F
Merci aussi!
Répondre
M
Voici un florilège de belles grilles <br /> <br /> Merci énormément, tu es géniale<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'aime bien l'idée de broder un joli mot chaque mois et cela permet en effet d'utiliser ces petits bouts de toiles que je ne jettes pas ... rêvons alors pour ce mois de janvier<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Un grand merci pour tes jolies grilles<br /> <br /> Bizzzzz et belle après-midi
Répondre
L
merci pour ces jolies grilles, bonne journée
Répondre
Z
Décidément, vous fourmillez de bonnes idées, si poétiques, si douces et si originales. Et surtout, vous les partagez avec une telle générosité ! Un énorme merci.<br /> <br /> Belle journée. La grisaille et l'humidité ambiantes, nous permettent de rester à l'abri et de tirer l'aiguille allègrement.
Répondre
D
merci c'est gentil !
Répondre
C
Tu nous gâtes, merci beaucoup
Répondre
M
Tu nous gâtes ce soir!<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies petites grilles!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh merci beaucoup Geneviève, de belles idées sortent de vos cartons pour notre plus grand plaisir.......surtout en ces temps moroses.<br /> <br /> Les mois me tentent pour un calendrier perpétuel......je vais réfléchir.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Merciiiii!!!! Je les aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
G
C'est super beau merci beaucoup
Répondre
K
Merci !! j'aime beaucoup
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Merci de ces trois grilles. C'est super sympa. Le Calendrier, je vais le faire. Merci beaucoup. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité