Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
27 janvier 2021

Les Fenêtres...(semaine 3)...

Semaine 3, janvier est presque fini.

Jeudi préparer 10 fenêtres

du bleu,

 P1140582

du rouge,

 P1140583

 le rose pepsi des cubes,

P1140585

du vert et des mélanges,

P1140586

mais est ce une bonne idée de reprendre une couleur de droite

pour la mettre sur un autre carré à gauche???????

 P1140584

Du moutarde et les feuilles des cubes

pour la carré qui est cette semaine carré

partir sur du bleu et finir en orangé

 P1140592

 cette semaine les fleurs raquettes de Cécile

et pour changer point de palestrina double

et apprendre ce point que je ne savais pas faire.

 P1140590

Utiliser les restes, une aiguillée de mon dernier châle

des fils brillants et un superbe reste de ruban vert moiré.

 C'est joli aussi dans tambour.

P1140591

Assembler aussi les petits restes.

 P1140593

Pour les angles toujours pas d'idée.

Voilà pour la semaine 3.

Je cache les autres carrés lorsque je brode le suivant pour ne pas être tentée de refaire 

mais finalement le orange est là!!!

P1140596

La semaine prochaine je tourne en rond.

P1140587

Et comme je perds tout en ce moment les ranger dans mon sac cube,

Une grande boîte jeffytex (non des boîtes) en gestation à suivre!!!!

P1140604

Prenez soin de vous et des autres et Rêver....

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est coloré!
Répondre
J
merci de vos photos, je me prépare pour commencer cette nouvelle aventure brodesque, et je suis très heureuse de voir votre avancée, belle continuation
Répondre
G
Très joli, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
T
C’est très très beau.
Répondre
V
bravo pour ta patience de mettre bout à bout ces tissus et broder tous ces petits carrés. Tout cela se peaufine doucement<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Le centre foncé fallait oser , super résultat, les broderies ressortent bien. Ce challenge est génial et nous permets de voir de très belles interprétations.<br /> <br /> Pour moi aussi c'est une grosse révision de point. Quant à broder les coins peut être pas toujours utile
Répondre
D
tout est beau patch, broderie<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
J’admire, moi qui ne fait pas de patchwork.....la broderie est superbe.<br /> <br /> Bon courage pour cogiter la suite......mais passion quand tu nous tiens !<br /> <br /> Bon après midi..
Répondre
Publicité