Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
4 janvier 2021

Rendez-vous en Novembre....

Rendez-vous en Novembre

pour un joli cartonnage 

rendez-vous manqué 

nous voilà confinées.

Un petit créneau en Décembre

pour un rendez-vous chez Elle.

P1140300

Un tissu sous le signe du coeur et de l'amitié

et un autre sous le signe d'Harlequin pour un pied de nez à cette année 2020.

P1140299

Un galon pompon a remplacé le croquet que j'avais mis.

P1140301

Une boîte que la petite Princesse endormie a adopté un bel accord.

P1140296

Un modèle un peu rococo avec un air de modernité

merci Corinne pour cette journée hors du temps...

A suivre un autre petit cartonnage de fin d'année.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un modèle plaisant à faire bonne soirée bises
Répondre
A
Très réussi ce coffret, j'ai presque fait le même avec un tissu qui fait bien anglais ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Très jolie cette boîte ,bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Très joli coffret, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
J'adore la jolie forme de cette boîte! Bravo! Moi aussi je fais dans les princesses endormies! Bisous
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Une magnifique boite en cartonnage, avec de beaux tissus. Sympa. J'Aime beaucoup. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
joli cartonnage.bonne soirée
Répondre
D
elle est bien jolie <br /> <br /> C'est vrai que les activités clubs manquent
Répondre
N
Jolie boîte!!!
Répondre
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
C
très belle boîte !!
Répondre
M
C'est ravissant à souhait!
Répondre
C
Très jolie ta boîte, bravo
Répondre
F
Elle est très belle et chic cette boîte .....<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
V
jolie comme tout cette boite à trésors<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité