Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
29 novembre 2020

Calendrier de l'Avent 1... Paix

Quand revient le temps de l’Avent,
Qui réjouit petits et grands,
Je me souviens des jours d’antan
Où je n’étais encore qu’enfant…

Chaque jour, j’ouvrais, délicatement,
Une des fenêtres et une, seulement,
Du calendrier de l’Avent
Que m’avaient offert mes parents...

Robert Casanova (Extrait).

Pour ce premier dimanche une bougie de Paix.
Sa flamme pour éclairer cette période sombre et incertaine.

Etoile de Lumière 20 11 2020 - Créations Gribouille à Petits Points. 

 

 

Ephémère.

Merci de ne pas faire de lien direct avec cette grille

 sur les forums, réseaux sociaux et blogs.

 

Bon Dimanche, faites attention à vous et aux autres.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli cadeau de l'avent! Bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Merci, ma belle!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
M
Bon cheminement vers Noël à toi, et aux tiens.<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bises de l'Avent
Répondre
M
Merci pour ce joli début de l'Avent. Prends soin de toi. Bon dimanche dans la Paix.
Répondre
V
Mes bougies sont prêtes. J'aime les allumer le soir à la nuit tombée sans oublier le petit voeux à chaque fois..... jolie ta bougie virtuelle<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
J
Première petite bougie sous le signe de la paix .On en a bien besoin.<br /> <br /> Merci pour cette petite grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Merci de nous replacer dans la véritable perspective de l'Avent : attente de la venue de Jésus. Nous y préparer en développant en nous ce qu'il y a de meilleur. Pour cette semaine, en étant des instruments de Paix. Et cette Paix, nous en avons un grand besoin.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci pour cet extrait de poésie. Merci pour cette jolie grille du Calendrier de L'Avent. <br /> <br /> Bon premier Dimanche de l'Avent, frisquet et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup, merci et bon dimanche
Répondre
F
Merci pour ce beau cadeau.<br /> <br /> Bon 1er dimanche de l’Avent.
Répondre
D
Bon dimanche !
Répondre
N
Merci!<br /> <br /> Bon 1er dimanche de l'Avent
Répondre
Publicité