Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
17 novembre 2020

Noël n'est pas...

Noël est proche il aimerait entrer dans nos maisons

mais pour l'instant nous ne savons pas où est le Père Noël

et nous ne savons pas ce qu'il a fait des clés et des codes de nos portes!!!

Mais comme le disait si bien John Calvin Coolidge

"Noël n'est pas un jour, ni une saison mais un état d'Esprit."

 

Noël n'est pas... 17 11 2020 - Créations Gribouille à Petits Points.

Ephémère.

 

Son petit frère pour brodeuse pressée ou surbookée!!!

 

 

Ephémère.

Merci de ne pas faire de lien direct avec ces grilles sur les forums,

blogs et réseaux sociaux.

 

Voilà de drôles de sapins dans l'esprit de la newsletter de l'an dernier.

A mettre sur des sacs à cadeaux ou faire d'autres petits sapins.

 

 A suivre d'autres très belles versions d'Ensemble à Noël....

De belles variations sur un même thème rien que du Bonheur.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta jolie citation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci pour cette grille! J'aime beaucoup le message! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces grilles, un peu de baume sur nos coeurs de brodeuses confinées.<br /> <br /> Merci de ta générosité<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une jolie citation et merci encore une fois pour ces grillettes de circonstance<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
merci à toi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Merci pour ces deux petits sapins. C'est original. J'Aime bien. Je verrai si je peux en broder un ou les deux. Donc , à suivre. Bonne nuit. Gros bisous.
Répondre
L
merci pour ces sapins, bonne soirée
Répondre
F
Merci de nous entraîner vers les fêtes de fin d’année.<br /> <br /> Je broderai certainement une de vos propositions.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
J'adore tes sapins, merci ma Gribouille de me montrer le chemin ves la magie de Noël. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité