Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
26 octobre 2020

Ensemble pour Noël... 1

Tic tac, Tic tac

Avez-vous changer votre heure.

1 heure de plus pour dormir, rêver, broder, se promener...

 

Voilà je commence avec vous cette première partie.

Par une étoile au firmament de ce petit sapin et de la joie en Hongrois.

 

A la parution de la seconde partie cette grille partira chez le Père Noël

 et sera  dans la collection.

 

Ensemble pour Noël 24 10 2020 - Créations Gribouille à Petits Points.

Ephémère.

Merci de ne pas faire de lien direct avec cette grille sur les réseaux sociaux,

blogs et forums.

 Voici mon avancée d'hier soir.

P1130538

Lin Graziano 15 fils gris bleuté.

P1130537

Le début de la seconde partie.

 P1130540

Le sapin s'illuminera doucement.

P1130541

J'ai changé une couleur le 822 par du blanc.

Les deux parties feront un joli sapin.

A suivre dans 15 jours en images...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!<br /> <br /> Les NL sont un peu lentes mais arrivent quand même!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette belle page, je sens que je vais chercher mes fils et mon aiguille et ma toile!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'adopte votre suggestion. Merci ! Belle journée.
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Très sympa cette grille . Merci pour la première étape. Je sors mon matériel et je la brode. Bonne journée ensoleillée et fraîche. Gros bisous.
Répondre
M
Voilà partie 1 brodée : un régal... vite fait et un joli rendu<br /> <br /> Maintenant j attends la deuxième partie<br /> <br /> Merci pour ce sal très agréable surtout dans cette période anxiogène <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> mj
Répondre
Z
Votre grille est très jolie et j'aime particulièrement les petits personnages de la partie 3. Malheureusement, je me suis lancée dans trop de projets, aussi je ne pourrai pas la broder. J'attends de voir les réalisations des unes et des autres. Je vais bientôt pouvoir vous envoyer une photo de la page Marquoirs. J'aimerais avoir l'aiguille turbo de Caillou. Je vous souhaite une agréable journée, ici sous la pluie battante, mais il faut de l'eau.
Répondre
D
bon dimanche !
Répondre
Publicité