Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 072
Derniers commentaires
24 octobre 2020

Les Gâteaux...

Pour faire de bons gâteaux
Il faut beaucoup d’ingrédients
Du chocolat et de l’eau
Et c’est bon pour les gourmands

Quelques cartes pour accompagner les atc

et souhaiter des anniversaires à venir.

Des cartes  épaisses et irrégulières

pour accentuer l'effet carton et ancien.

P1130499

Et dans le moule à gâteau
Je mélange les aliments
La farine, le cacao
Ça c’est bon pour les gourmands !


La première était ratée j'en ai fait un carnet  pique aiguilles.

P1130489

Papier kraft, ficelle de chanvre et lainage.

P1130490

Et je touille et je touille et je touille
Je remue, je remue, je remue
Et ça cuit et ça cuit et ça cuit
Et le voilà…
C’est le gâteau au chocolat

Chez Caro pour Octobre c'était cette ATC et la carte qui l'accompagnait.

P1130485

Juste des fonds à l'aquarelle.

P1130486

Pour préparer le goûter
Je prends du sucre et du beurre
Que je mélange aux œufs frais
Pour que le goût soit meilleur

Une version orangée.

P1130488

Pour vraiment se régaler
Il faut battre les œufs au fouet
Et bien les faire monter
Que c’est bien de cuisiner !

La théière fume.

P1130487

Et je touille et je touille et je touille
Je remue, je remue, je remue
Et ça cuit et ça cuit et ça cuit
Voilà la star…
C’est bien lui, c’est le quatre-quarts

Pour faire la fête oui mais chez qui!!!

P1130492

La tarte aux myrtilles
La charlotte aux fraises
La tarte aux framboises
Et le clafoutis
La tarte au citron
Tous les gâteaux sont tellement bons !

Béatrice Perriot.

Instant de Bonheur.

P1130494

L'Atc qui partira avec chez une talentueuse pâtissière.

P1130493

Quelques ballons parce que même avec un an de plus l'enfance n'est jamais loin.

P1130495

Des étiquettes.

P1130496

A refaire pour accompagner la dernière ATC bleue.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles réalisations, bonne journée
Répondre
E
J’aime Énormément tes ATC et étiquettes bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
N
C'est très chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
sympa cet effet ! bravo
Répondre
D
Belles réalisations et des idées!
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bon weekend.
Répondre
A
J'aime beaucoup l'effet vintage! Bisous
Répondre
Publicité