Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
20 octobre 2020

Rêverie...

Oh ! laissez-moi ! c'est l'heure où l'horizon qui fume
Cache un front inégal sous un cercle de brume,
L'heure où l'astre géant rougit et disparaît.
Le grand bois jaunissant dore seul la colline.
On dirait qu'en ces jours où l'automne décline,
Le soleil et la pluie ont rouillé la forêt.

Une petite "Rêverie" de Couleur d'Etoile ICI

était restée en panne.

P1130506

Oh ! qui fera surgir soudain, qui fera naître,

Là-bas, - tandis que seul je rêve à la fenêtre
Et que l'ombre s'amasse au fond du corridor, -
Quelque ville mauresque, éclatante, inouïe,
Qui, comme la fusée en gerbe épanouie,
Déchire ce brouillard avec ses flèches d'or !

La toile Aïda 8 Irisée Zweigart lui va si bien.

P1130509

Qu'elle vienne inspirer, ranimer, ô génies,
Mes chansons, comme un ciel d'automne rembrunies,
Et jeter dans mes yeux son magique reflet,
Et longtemps, s'éteignant en rumeurs étouffées,
Avec les mille tours de ses palais de fées,
Brumeuse, denteler l'horizon violet !

Victor Hugo.

 

 

Cadre cartonné, tambour je ne sais ce qu'elle en fera, 

mais quelques jolies plumes blanches et des leds

seraient bienvenue sur ce doux modèle... 

 P1130504

Brodé en respectant les couleurs et tous les points 

même les touts petits...

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli modele
Répondre
P
Magnifique ce modèle!
Répondre
M
tout romantique, charmant, on retrouve son âme d'enfant
Répondre
M
Oh là là comme c'est BOOOOOO!j'adore .bises et bon dimanche§
Répondre
A
Très belle "rêverie"! Bisous
Répondre
E
C’est superbe bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolie broderie, bonne soirée
Répondre
V
il est très joli ce modèle très délicat J'aime bien ta finition en tambour <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
Z
Votre finition de cette ravissante grille convient parfaitement à l'ouvrage brodé. Elle ajoute à la poésie du sujet. En général, les grilles de couleurs d'Etoile sont chargées de poésie, de rêve, de délicatesse.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
ah les grilles de Couleur d'Etoile !!!! bravo c'est bien joli !
Répondre
C
Je l'ai également brodé et attend aussi sa finition<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité