Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
16 octobre 2020

Saperlipopette ... Minette...

Saperlipopette Minette,

cela fait belle lurette que Ginette 

nous a montré sa jupette.

Minette tu as mangé quelques croquettes,

 mais tu as une charmante bobinette

et tu nous fait une belle risette.

P1130460

Voilà enfin Minette qui attendait depuis Ginette .

Qui dit Haloween dit chat il m'en fallait un!!!

 Voilà Minette en chantier.

P1130440

 Un tissu automnal des restes de lainage pour en faire une petite veste,

un peu de graines de lin et de lavande pour faire tenir le tout.

 P1130458

Mon fameux cube brodé a trouvé sa place et la dentelle chiné cet été aussi.

 Côté recto un petit pull et les clefs de la maison. 

P1130468

Je vous présente Minette.

Modèle Blandine Delépine alias Le P'tit Bûcheron (chez elle dans les liens à gauche).

Côté verso une petite veste en coeur qui allait avec le modèle

P1130466

 La petite veste s'ouvre.

P1130467

Ginette et Minette réunies.

Endroit.

P1130470

 Envers.

P1130469

Il me restera Jeannette qui elle aura une finition brodée comme les poupées de Cécile.

P1130471

Ce sera à bientôt (en lainage peut être) j'espère pas dans deux ans.

A suivre des atc très gourmandes miam,  un corbeau, le Sal Noël

et le retour de Melle Tryphenia!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tès jolies minette et jeannette, bonne journée
Répondre
M
Mais comment ça je ne connaissais pas ce joli blog GRRRRR!<br /> <br /> bon inscription OK <br /> <br /> je me régale BRAVO!!!
Répondre
G
C'est très agréable à faire et ensuite cela donne une jolie décoration cette fois ci de saison belle soirée bisous
Répondre
A
Comme c'est mignon! Bisous
Répondre
B
Un gros coup de cœur pour Minette que je trouve ravissante. Bises
Répondre
M
rigolo et adorable :-)
Répondre
L
toute jolie la minette
Répondre
A
Moi aussi j'ai craqué sur le chat :)<br /> <br /> Elles sont très bien vêtues :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
M
Ginette et Minette sont très élégantes. J'aime beaucoup. Bravo!
Répondre
D
que c'est chouchou !!! bravo !
Répondre
M
Elles sont bien sympathiques ces poupées de bois.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bien jolie cette minette!
Répondre
C
un sal noël en plus des devoirs de vacances, ça va être dur de suivre !!!
Répondre
Publicité