Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
29 septembre 2020

Conseils donnés par une Sorcière...

À voix basse, avec un air épouvanté, à l’oreille du lecteur.

Retenez-vous de rire
dans le petit matin !
N’écoutez pas les arbres
qui gardent les chemins !

Ne dites votre nom
à la terre endormie
qu’après minuit sonné !
A la neige, à la pluie
ne tendez pas la main !

Le changement de saison invite à la reprise des finitions.

P1130396

L'ours Chocolat de Cyriaque L. a trouvé une copine!!!

N’ouvrez votre fenêtre
qu’aux petites planètes
que vous connaissez bien !

Confidence pour confidence :
Vous qui venez me consulter,
méfiance, méfiance !
On ne sait pas ce qui peut arriver.

Jean TARDIEU.

Une Petite Sorcière Bleue qui attendait l'inspiration, depuis un moment

elle sortait régulièrement de sa panière et le lainage noir lui plaisait!!! 

P1130395

 Citrouilles au crochet home made, attache en fil de fer et ruban feuilles,

 bouton étoile et corbeau The Bee Compagny,

boutons anciens, croquet  et étoile orange de mon stock.

P1130394

Une finition pendouille à accrocher.

P1130391

 Miss Delphine en Automne - Créations Gribouille à Petits Points 2017.

La Miss a aussi une petite automobile mais la grande version attendra 

d'autres sorcières sont venues se poser sur mon écran

et certaines font de sacrés bêtises en l'absence de leur Maman...

Les Citrouilles et Potimarrons envahissent aussi la maison.

Le Bébé pumpkin  m'a tout de suite fait pensé au petit sur le tonneau Ici

P1130378

L'automne est bien dans la maison.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie sorcière! Bisous
Répondre
N
Jolie sorcière!
Répondre
V
Jolie finition avec ces petits boutons !
Répondre
V
une sorcière en robe bleue,ce n'est pas courant et elle semble toute gaie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
Z
Vous êtes parée pour Halloween. Sinon, le poème de Tardieu éveille une grande nostalgie en moi : je revois mes petits élèves en train de la dire avec le ton, les gestes. C'est un texte qui les inspiraient énormément. Je l'ai encore en tête. Merci pour ce moment d'émotion.
Répondre
D
elle est toute jolie ta petite sorcière !<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
T
Elle est bien mignonne cette sorcière.
Répondre
L
belle finition
Répondre
Publicité