Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
29 septembre 2020

Chocolats...

J’aime bien les chocolats
Je m’en lèche les dix doigts
Profitez de mes faiblesses
Pour me rendre pécheresse
Parlez moi des pralinées
Je serai attentionnée
Mais les chocolats au lait
Me rendent… ollé-ollé!
Parlez-moi du cacao
En poudre ou bien en barreaux
Des amers pour pâtissiers
Des vanillés, des sucrés
Parlez-moi des ballotins
Les dorés de chez Voisin
Les truffés, les pralinés
Arrêtez ! Je vais… Hum ! Crier
Parlez-moi des chocolats
A la manière d’autrefois

Non je ne suis pas en cuisine.

 P1130381

Un rendez-vous filles

nous ne nous sommes pas vu ainsi depuis plus d'un an.

Prendre un ouvrage à terminer.

P1130386

Des chocolats sans papier
Qui dans la main vous fondaient
Je les croquais un-à-un
En savourant leur parfum
Quand l’odeur du chocolat
Me chatouillait l’odorat
Pour un rendez-vous gourmand
J’abandonne mes amants
Le fruit du cacaoyer
Pourra seul me faire pêcher
Avec le chocolat noir
C’est de suite une autre histoire
Nous aurons des relations
Au dessus des conventions.

Robert Infusini.

Voilà mon Chocolat terminé un modèle de Cyriaque Ici

il ne restait pas grand chose à faire mais il ne ressemblait à rien!!!

Elles m'ont dit tu vas voir il sera bien et elles avaient raison, merci les filles!!!

P1130382

Exit les goupilles juste des points de fixation

les bras et les jambes sont tout de même articulés il fait 16 cm de haut.

P1130387

Pas très conforme au modèle original mais il est trogon et tout doux.

P1130385

A refaire pour un cadeau de Noël car il plaît à ma Petite Jardinière!!!

 Belle semaine à vous  et bonne fête Michelle, Michèle et Michel.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le même qui attend... J'espère m'y mettre bientôt! Bisous
Répondre
L
Joli nounours, bonne soirée
Répondre
M
Tout croquant ce petit chocolat et parfaitement réussi!<br /> <br /> Merci pour la bonne fête même si je ne l'ai vu qu'aujourd'hui, canalblog ayant encore trainé pour me faire parvenir tes news.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo, pas toujours simple de leur donner une âme à ces petites bêtes en mohair.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
mais bien sûr que oui, il fait envie ce petit chocolat!<br /> <br /> Tu as bien fait de le terminer pour lui donner vie et ne pas le laisser dépérir au fond d'un sac aux encours ;)<br /> <br /> bises
Répondre
C
un très joli nounours !! mon mari en avait cousu un également ...
Répondre
Publicité