Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
11 septembre 2020

Fil à Fil...

Fil à fil nos vies se tissent
Aux blancheurs des premiers jours
Fils de lait et fils d'amour

Aux fils noirs de la détresse
Aux fils rouges du destin
Le tissage va son train

Fils roses , fils gris mêlés
Fils d'angoisse embrouillés
Fils en pelotes serrées
Fils si lents à dénouer

Fil béni de notre union
Fil doré de nos garçons
Fil de lait et fil d'amour
La roue tourne au fil des jours

Commencer un nouvel ouvrage.

P1130290

Fils du tissu de nos vies
Qui nous embrase et nous lie
Fils d'épreuves gris et noirs
Fils de brocard, fils de soie
Retenus entre nos doigts
Riches de toutes nos joies

Fils blancs de notre suaire
Pour notre étape dernière
Quand nous quitterons la vie
Et que se rompra le fil !

Michèle Corti.

Un air désuet, pour une broderie en 1 fil sur 1 fil

sur la toile Peerleinen polyester et coton

de chez de Mère en Fille ICI 

 P1130292

Une toile un peu épaisse mais un régal de brodeuse.

 P1130297

 Au fil d'antan - 26 08 2020 - Créations Gribouille à Petits Points.

De belles nouveautés pour cette fin d'année

avant gôut de ce que vous pourrez voir demain Ici

La cuisine et l'atelier s'égaient de bleu et de rouge,

 P1130305

Mes Aiguilles sont bien rangées

Dans ma Cuisine.

Mercerie au fil d'antan.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

L'automne s'installe.

P1130302

L'Appel de la Forêt - Sampler Thanksgiving.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Le  printemps s'anime des plantations.

P1130301

Violette au Printemps - Créations Gribouille à Petits Points..

 

L'hiver prépare Noël à suivre ou à voir en vrai!!!

P1130250

Le Noël de Sophie - Créations Gribouille à Petits Points.

 

 

Le plaisir de créer, de s'évader de reprendre le chemin des aiguilles

de rêver toute éveillée à de futures finitions...

Ma petite avancée.

 P1130309

Un beau rendu sur cette toile chinée

P1130315

Sur le Salon des promotions sur les anciennes collections

de quoi se faire plaisir à prix doux.

 

Merci à vous qui passez me voir

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet superbe toile et superrrrrrr motifs brodés, quel talent bravooooo de Tiffany
Répondre
E
Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Mince j'ai loupé le salon de Creuzier....Faut dire que j'avais mes petits loups et pas d'ordi depuis longtemps...Ah! comme je regrette.! Je me serai laissé aller pour tes nouveautés qui me plaisent beaucoup.
Répondre
A
De beaux projets à suivre! bisous
Répondre
R
Beau travail et jolies grilles. Bravo !
Répondre
B
Que de nouveautés, c’est formidable. Bravo! 😘
Répondre
C
De bien jolies nouveautés, bravo ma Gribouille
Répondre
V
Que de créations ! Pour toutes saisons en plus.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
D
de beaux ouvrages en perspective ! A bientôt
Répondre
Publicité