Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
2 septembre 2020

Maman les Petits Bâteaux...

Maman les petits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambes ?

Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne marcheraient pas

En Août j'ai craqué pour les petits marins de Véronique Enginger.

Même montage que mon atc ICI.

P1130281

Allant droit devant eux
Ils font le tour du monde
Et comme la terre est ronde
Ils reviennent chez eux

Maman les petits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambes ?

Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne marcheraient pas

Je l'ai envoyé chez Grany direction le Sud.

Brodée en 1  sur 1 sur de l'étamine unifil de coton DMC.

P1130283

Va quand tu seras grand
Tu feras le tour du monde
Tu reviendras parfois
Embrasser ton papa

Papa les petits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambes ?

Cette chanson parle de gros bêta c'est adapté à mon cas!!!

Ma carte devait partir à l'ouest.

P1130282

Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne marcheraient pas.

Comptine pour enfants.

Grany a reçu ma carte et est ravie

sauf qu'elle vient de me dire que ce n'était pas avec elle l'échange de ce mois!!!

Une Grany aux anges  et une Li toute contrite!!!

Moralité il faut reprendre les aiguilles il fallait bien que cela arrive un jour!!! 

P1130285

De toute façon un autre modèle de ce livre me faisait de l'oeil!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, quelle grand travail de finesse ! Bravo !
Répondre
A
C'est adorable! Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta jolie carte, ma copine Geneviève perd la tête 😂😂
Répondre
L
jolie broderrie. J"aime beaucoup ce que fait véronique ENGINGER, bonne soirée
Répondre
D
j'aime beaucoup, minutieux c'est beauuuuuu
Répondre
E
Bravo c’est très joli ! Tu as fait une heureuse de plus ;-) bisous
Répondre
C
joli travail !!
Répondre
N
Trop beau!!!
Répondre
Publicité