Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
12 août 2020

La nouveau Colosse...

Pas comme ce géant d’airain de la renommée grecque
Dont le talon conquérant enjambait les mers
Ici, aux portes du soleil couchant, battues par les flots se tiendra
Une femme puissante avec une torche, dont la flamme
Est l’éclair emprisonné, et son nom est Mère des Exilés. Son flambeau
Rougeoie la bienvenue au monde entier ; son doux regard couvre
Le port relié par des ponts suspendus qui encadre les cités jumelles.
"Garde, Vieux Monde, tes fastes d’un autre âge !" proclame-t-elle
De ses lèvres closes. "Donne-moi tes pauvres, tes exténués,
Tes masses innombrables aspirant à vivre libres,
Le rebut de tes rivages surpeuplés,
Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête me les rapporte
Je dresse ma lumière au-dessus de la porte d’or !"   

Emma Lazarus.

Poème inscrit sur le socle de la Statue de la Liberté.

Libeerty Jane en était restée là.

La forme de cette broderie appelait une finition ovale.

P1130139

Un peu de jeffitex, mon fameux tissu rouge de chez Dotty Rose,

des boutons de chez Blandine, un paire de ciseaux de chez Lin Pulsion,

des perles, des épingles et de la passementerie de mon stock et la voilà finitionnée...

 P1130184

Si je trouve une panière de sa taille

j'en ferai un couvercle sinon elle restera comme cela!!!

Son compagnon Libeerty Jack sera à broder j'ai juste assez de passementerie.

 

P1130188

Libeerty Jane et Libeerty Jack 06 07 2020.

Créations Gribouille à Petits Points.

 P1130190

 Bienvenue à mes nouveaux et nouvelles abonnées.

  Profiter des fruits de l'été en miam!!! Tarte Nectarine romarin.

P1130154

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie finition! Ouvre bien l’œil pour trouver une panière à sa taille! Bisous
Répondre
D
quelle belle finition ! bravo
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
D
Joli !
Répondre
B
Cc, magnifique ce modèle et superbement finitionné, bravo<br /> <br /> Bisous et bon app avec cette jolie tarte
Répondre
N
Très jolie réalisation!
Répondre
C
très joli !!
Répondre
M
génial<br /> <br /> C'est vrai que l'idée du dessus de panier paraît fort sympathique.Mais l'encadrement ovale est parfait aussi, tout comme cette tarte gourmande et estivale.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité