Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
11 août 2020

Devoirs de Vacances Newsletter N°10...

La newsletter N°10 est en partance pour chez vous,

arrivera, arrivera pas j'ai un peu cafouillé!!!

Toutes mes excuses si elles encombrent vos boites en triple exemplaire!!!

Et en plus je me suis trompée de date elle est du 11  Aôut....

il fait vraiment trop chaud.

Edit de  19 h 05  elle vient d'arriver chez moi. Hourra!!!

 

Merci de ne pas publier cette newsletter,

de ne pas faire de lien direct avec la grille sur les réseaux sociaux, forums et autres.

 

Pour celles et ceux qui sont inscrits et qui ne reçoivent rien

je ne peux pas vous expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci .bien reçu.
Répondre
N
Merci elle est bien arrivée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un grand merci pour cette belle grille qui arrive pour ma fête! Douce soirée.
Répondre
L
j'ai bien reçu la newsletter. Merci pour cette jolie grille. Bonne soirée
Répondre
Publicité