Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
29 mai 2020

Le Pissenlit....

Comme on met dans les livres les mots venus du cœur

Les graines sont réunies en une sphère délicate

Offert à tous les vents chaque trait devient une fleur

Comme un petit soleil sur le bord du chemin.

Alain Hannecart.

 

Un non-anniversaire de déconfinement.

 P1120905

Craquage pour cette Alice et son petit magnet.

 P1120908

Un petit extrait de l'intérieur du livret. En retard!!!

P1120909

Semer des graines au vent pour avoir de la confiture l'an prochain!!! 

P1120904

Avec ces graminées point de rhume des foins.

Cela m'a fait plaisir de te revoir!!!!

L'appel de la forêt.

P1120902

Du bonheur partagé.

P1120903

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique et j'adore ta façon de nous présenter ton article avec un joli poème.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Extra! Bises
Répondre
A
Très réussi, j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
A
C'est vraiment poétique! J'adore!!!
Répondre
R
Te revoir moi aussi m'a fait grand plaisir et tes jolies attentions..comme tu me connais bien..touchée! Merci encore et des bisous..
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
D
c'est bien joli !
Répondre
Publicité