Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
27 mai 2020

Mathématiques...

Quarante enfants dans une salle,
Un tableau noir et son triangle,
Un grand cercle hésitant et sourd
Son centre bat comme un tambour.

Des lettres sans mots ni patrie
Dans une attente endolorie.

Des fleurs pour mes hexagones de confinement.

P1120873

Le parapet dur d'un trapèze,
Une voix s'élève et s'apaise
Et le problème furieux
Se tortille et se mord la queue.

La mâchoire d'un angle s'ouvre.
Est-ce une chienne?
Est-ce une louve?

Des jours sombres avec un morceau de ciel bleu.

P1120883

Et tous les chiffres de la terre,
Tous ces insectes qui défont
Et qui refont leur fourmilière
Sous les yeux fixes des garçons.

Jules Supervielle.

Des jours colorés ou le coup de fil, les mails

de la famille, des copines ensoleillent une journée.

Même si nous avons pas mal radoté!!!!

P1120881

 Et la vie qui reprend ses droits avec un coeur vert.

 P1120878

Reste à trouver un montage de mon premier jardin de Grand-Mère.

Peut être les appliqués sur des carrés.

A suivre les petits hexagones... qui eux explorent tous les styles de tissus.

P1120872

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense faire des fleurs avec des tiges et feuilles en appliqué sur des carrés pour un sac il faut que je trouve un tissu de fond je suis complètement fan aussi j'ai trouvé une jolie trousse à faire qui pourrait aller avec à suivre;) belle soirée bises
Répondre
A
Je suis fan des hexagones , sur un carré où bien dans un losange comme chez verveine et lin , quoique vous choissisiez le jardin de grand-mère donne toujours un beau résultat , bonne journée
Répondre
N
Un jardin très original, beau travail!!
Répondre
M
ah! les hexagones! j'en ai aussi fait quelques nouveaux pendant le confinement…<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est très jolis! J'ai quelques hexagones qui attendent aussi leur sort, mais je n'ai pas beaucoup de temps! Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'ai acheté les gabarits....lol <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité