Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
24 mai 2020

Promenons-Nous dans les Bois.... 1

 La route en papier d'argent
Joue entre deux lacs de lune
à se prendre au sérieux... Jean,
Tes doigts sont tâchés de prune...

Branche frêle d'un corail
Au bracelet d'une haie;
La forêt en éventail
Bruit à l'appel d'une effraie.

Quelle est cette maison dans la forêt?

Marchons sans faire de bruit, chut!!!!

P1120859

Le chêne est un peu sorcier.
Je n'ai pas mangé de prune
Mais des mures du roncier,
Il m'a griffée en rancune.

Jean, je réprime un frisson;
Il fait noir, là, sous la voûte
Où expire ma chanson.
Nos pas sonnent sur la route.

Ouvrons un volet et cachons-nous!!!

P1120861

Le grand bras du noisetier
A pris la lune en sa pince.
Courrons, voici le sentier,
La porte du clos qui grince.

Je serre bien fort ta main;
Nous voici dans notre empire.
Nous nous referons demain
La même frayeur, pour rire.

Geneviève de Ternant (extrait de Passe Muscade).

N'ayons pas peur ce n'est que Louloute

l'apicultitrice qui récolte son miel!!!

 P1120862

Ma broderie est trop courte pour ce cadre mais l'idée fait son chemin

à refaire en cartonnage, peut être une maison 3 D, un patch

c'est en germination à suivre...  

P1120863

Promenons-nous dans les bois - Parenthèse de Bonheur.

P1120866

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ce cadre ! Une super finition ! Bisouxxx
Répondre
C
Très belle finition
Répondre
D
c'est une chouette idée je trouve !
Répondre
A
Quelle finition remarquable!!! bisous
Répondre
V
Mignon ton loup/chaperon rouge. Une maison 3 D hum belle idée !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
A
Très chouette finition, j'adore.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
N
Super mignon !!
Répondre
N
Bien mignon!!
Répondre
M
Le suspense est bien là...et l'idée d'un cartonnage 3D est une belle promesse.<br /> <br /> Laissons la réflexion faire son bonhomme de chemin et le résultat devrait être superbe.<br /> <br /> Bon dimanche, bises printanières
Répondre
N
Très joli poème et si bien raconté. Bravo et bisous à toi.
Répondre
Publicité