Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
13 mai 2020

A une Fleur...

Que me veux-tu, chère fleurette,
Aimable et charmant souvenir ?
Demi-morte et demi-coquette,
Jusqu’à moi qui te fait venir ?

Sous ce cachet enveloppée,
Tu viens de faire un long chemin.
Qu’as-tu vu ? que t’a dit la main
Qui sur le buisson t’a coupéé?

Créer une jolie grille le 11 et le 13 la voilà disparue de l'ordinateur.

Elle s'appelait ZEN!!!   Rhhh!!!!!

Heureusement la factrice m'a apportée la superbe carte de Li pour Avril.

P1120838

N’es-tu qu’une herbe desséchée
Qui vient achever de mourir ?
Ou ton sein, prêt à refleurir,
Renferme-t-il une pensée ?

Ta fleur, hélas ! a la blancheur
De la désolante innocence ;
Mais de la craintive espérance
Ta feuille porte la couleur.

As-tu pour moi quelque message ?
Tu peux parler, je suis discret.
Ta verdure est-elle un secret ?
Ton parfum est-il un langage ?

S’il en est ainsi, parle bas,
Mystérieuse messagère ;
S’il n’en est rien, ne réponds pas ;
Dors sur mon coeur, fraîche et légère.

Je connais trop bien cette main,
Pleine de grâce et de caprice,
Qui d’un brin de fil souple et fin
A noué ton pâle calice.

P1120856

Modéle Lilli Violette

Allez faire un tour sur son site elle a de magnifiques nouveautés.

Cette main-là, petite fleur,
Ni Phidias ni Praxitèle
N’en auraient pu trouver la soeur
Qu’en prenant Vénus pour modèle.

Elle est blanche, elle est douce et belle,
Franche, dit-on, et plus encor ;
A qui saurait s’emparer d’elle
Elle peut ouvrir un trésor.

Mais elle est sage, elle est sévère ;
Quelque mal pourrait m’arriver.
Fleurette, craignons sa colère.
Ne dis rien, laisse-moi rêver.

Alfred de Musset.

 P1120857

Merci Li j'adore!!! Elle est colorée et gaie bravo!!!

 

P1120817

Les affamés du jour.

 

P1120820

Laquelle choisir?

 

P1120819

 

Pauvre Maman toute ratouillée,

les petits commencent à picorer maladroitement.

A suivre des atc et du papier.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette carte !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de zoziaux<br /> <br /> BoN WE
Répondre
A
GRRR!!!! Moi j'ai supprimé 4 jours de travail pour les élèves en faisant une mauvaise manipulation sur l'ordinateur! En pleine tourmente de la reprise scolaire!Et sur une clé USB, tu ne peux rien faire... Tu as été bien consolée! Bisous
Répondre
N
Adorable broderie!!
Répondre
N
C'est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité