Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
21 avril 2020

Promenons-nous dans les Bois...

Promenons-nous dans les bois  

Pendant que le loup n'y est pas       

Si le loup y était        

Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas        

Il nous mangera pas

Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Le loup :        

- Je mets ma culotte

Promenons-nous dans les bois        

Pendant que le loup n'y est pas

Si le loup y était        

Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas        

Il nous mangera pas

Une petite ballade dans les bois cela vous dit?

P1120458

Il était une fois une petite parenthèse de bonheur.

 

Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Le loup :        

- Je mets mes chaussettes

Promenons-nous dans les bois        

Pendant que le loup n'y est pas

Si le loup y était        

Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas        

Il nous mangera pas....

Comptine pour enfants (extrait).

 

P1120459

Promenons-nous dans les Bois  - Parenthèse de Bonheur

 Créations Gribouille à Petits Points.

 

P1120469

Loup que fais-tu !!! Je suis dans la Forêt.

Loup que fais-Tu?

Créations Gribouille à  Petits Points.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore très joli
Répondre
V
une jolie comptine que nous chantions il y a quelques jours à notre petite dernière par écran interposé... Très joli modèle bien printanier<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Bien jolie parenthèse !
Répondre
M
Oh oh <br /> <br /> Coucou Geneviève, tu connais mon pti faible pour tes grilles et en particulier celles dont le petit chaperon rouge est l’héroïne principale...j 'ai hâte de pouvoir me la procurer...bientôt lorsque la vie reprendra son cours normal...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Agréable parenthèse! Bisous
Répondre
A
Très mignonne cette broderie, le modèle est très chouette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
B
C’est ravissant , très frais et qu’est ce que j’irais bien me promener dans les bois !!😍😘😘😘😘
Répondre
N
Très mignon ton chaperon!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité