Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
2 avril 2020

Debout à l'Aurore...

Debout à l'aurore tu bois ton café.

A peine levé ton téléphone se met à sonner.

Ta journée commencée tu te met à ronchonner

contre une porte sécurisée qui refuse de s'ouvrir

un patient parti faire une virée avant ton arrivé

ce qui te mettra en retard pour une nouvelle tournée.

 

Dans le quartier tu es bien connu Infirmier est ton Métier!!!

Tu me croises dans l'escalier et toujours un sourire,

un mot aimable une parole d'amitié.

Même si tu es fatigué tu t'enquiers de ma santé.

A midi tu n'as pas dîné, pas le temps trop de patients alités.

Aujourd'hui te voilà toi et tes collègues dénigrés, insultés.

Pourtant quel beau métier tu fais panseur de nos plaies,

récolteur de nos maux et parfois seul visite de la journée pour les esseulés.

 

Mais dans mon quartier Monsieur C. tu restes notre Allié

et nous te gardons tous et  toutes notre Amitié.

 

Infirmier_et_Alors____02_04_2020

Fier_d_Etre_Infirmier_02_04_2020 

Fi_re_de_Mon_Infirmier_02_04_2020

 Dans un genre plus léger.

A vos sacs prêtes? Partez!!!!

 

 Proud_Of

Fi_re_de_

A bientôt pour d'autres Fière de ...ma grand-mère, mon grand-père...

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité