Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
27 mars 2020

Saturnin...

Approchez, tous les amis
Les grands et les petits
Regardez bien!
Le cœur fier et l’œil malin
Voici venir au loin
Votre ami Saturnin

En début de semaine Pistache s'ennuyait un peu!!!

P1120362

Avant le confinement j'ai craqué

pour de jolis tampons et des feutres à eau

mais pas d'encre waterproof!!!!!!!!!

 
{Refrain:}
On dit que rien ne lui fait peur
Quand il s’agit d’aventure
Il est têtu et batailleur
Mais gentil je vous le jure

Je fais donc avec mon stock en attendant mieux.

P1120363

Et s’il est un peu bavard
Et même un peu vantard
Ça ne fait rien
Car plus vous le connaîtrez
Et plus vous l’aimerez
Votre ami Saturnin

Chanson du générique Saturnin la vie était moins compliquée.

 

P1120367

Deux nouvelles boîtes pour Pâques.

P1120366

Du kraft une feuille saumonée et un beau ruban vert.

P1120365

Pour un petit échantillon de douceur.

Prenez soin de vous grands et petits.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci c'est la danse des canards .... ;) douce soirée bises
Répondre
A
Très sympa, merci aussi pour cette chanson :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
M
De bien jolies boites pour renfermer des douceurs!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
I
Tout mimi <br /> <br /> Douce soirée à bientôt
Répondre
Publicité