Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
20 mars 2020

Les Cubes suite etc....

0P1120327

Difficile de choisir le placement beaucoup de possibilités.

Pour arriver à les monter j'ai du travailler de droite à gauche.

P1120328

Ces premiers cubes formeront une pochette façon Cécile,

 j'ai cousu des lignes identiques décalées comme sur le modèle.

P1120333

Je pense rajouter encore deux rangés de cubes.

Je ne sais pas si je vais rebroder les losanges clairs et quilter.

Voilà ma petite avancée.

 Aujourd'hui ce petit blog a 2 ans. et c'est le printemps!!!!

Merci de ne pas faire de lien avec cette grille sur les réseaux sociaux, forums et blogs.

J'ai 2 ans

J_ai_2_ans_Anniblog_19_03_2020

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joyeux anniversaire geneviève,<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont très beaux tes cubes, prends soin de toi et j'espère à très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> zabellou
Répondre
A
Joyeux anniblog! Très joli montage! Bisous
Répondre
N
Très bon anniblog. Très bel effet, bravo pour le montage!!
Répondre
B
Bon anniblog! J’ai hâte de voir la suite!❤️😘😘
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog ma Gribouille<br /> <br /> Bisoud
Répondre
M
…merci pour cette jolie grille...
Répondre
T
Bon anniversaire...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la pochette fi ie..
Répondre
M
En tout cas l'effet de relief est saisissant! Bravo!<br /> <br /> Joyeux Anniblog<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bel anniverblog.... et vive le printemps !!!<br /> <br /> ces petits cubes sont chouettes mais quel travail d'assemblement !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bon anniblog!
Répondre
P
Joyeux 2èmme anniblog, ma belle!!!!<br /> <br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité