Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 058
Derniers commentaires
17 mars 2020

Petit Lapin Pistache...

Petit lapin Pistache

Petit lapin cache-cache

Il jongle avec des œufs

C’est un jeu périlleux !

Lorsque deux bourriques font des ateliers.

 P1120322

 Rencontre de deux cerveaux et  quatre mains gauches!!!

  Petit lapin Pistache

Petit lapin cache-cache

Il jongle avec des œufs

C’est un jeu délicieux !

Comptine pour enfants.

Après avoir ressembler à un dinosaure,

elle a enfin pris l'allure d'une Dame Lapin.

 P1120324

Un tissu style Vichy et le fameux tissu qui continue de m'accompagner,

modèle Tilda.

 P1120326

Je ne vous cache pas que j'ai failli faire l'omelette en prenant la photo.

Me voilà prête pour Pâques.

Qu'il est bon de rires et de s'apercevoir

que finalement nous sommes toutes deux des bourriques!!!

A bientôt pour de nouveaux Ateliers Corinne!!!

Je profite de ce post

pour souhaiter la bienvenue à l'adorable Madeleine toute brune

et féliciter les heureux parents et faire un clin d'oeil à la mamie.

Faites attention à vous!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je vais lui donner ce nom tu as raison cela lui va bien belle soirée bisous
Répondre
A
Pistache est adorable! Bisous
Répondre
N
Très mimi!!
Répondre
A
Très mignon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
T
Rhooo il est mignon..
Répondre
J
Très jolie et bien réussie Dame lapine.<br /> <br /> Encore heureux le coronavirus n'a pas encore infecté les liens virtuels!<br /> <br /> Merci pour ce post.bisous
Répondre
V
Jolie comme tout cette demoiselle lapin !
Répondre
N
Trop mimi ce Pistache!!!
Répondre
Publicité