Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
28 février 2020

Pour Moi dit le Koala...

Pour moi dit le koala Ce sera un Coca-Cola !

Et pour moi dit l’hermine, Un lait grenadine !

Un Koala au milieu des jonquilles de février!!!

 

P1120248

Une petite carte douceur qui pourrait servir pour une naissance.

Brodé avec les couleurs de la grille sauf  le 822 que j'ai changé par un fil Atalie. 

 

Avez-vous des esquimaux ? Interroge un lionceau.

Seulement des petits pots ! Répond le serveur corbeau.

A la framboise ! dit le gerboise. Fraise-citron ! dit le lion

Michel Piquemal.

 

P1120245

Une toile rustique Floba Super Fine 14 Zweigart,

un papier coeur, une fleur papier Artémio et un strass, une découpe,

un coeur plastique et un tampon Bonheur de chez Toga.

P1120246

And The Rain is Coming - Famille Koala.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vrai qu'il a une bonne bouille! Bisous
Répondre
B
Très frais très mignon. Bises
Répondre
N
Adorable!!!
Répondre
N
Très jolie carte, tout en douceur!
Répondre
Publicité