Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
20 février 2020

Que manque t'il à mon Coeur...

Jamais le ciel, le lac et la montagne
Ont-ils brillé dans un accord si doux ?
Jamais, le soir, embaumant la campagne,
Tant de parfums sont-ils montés vers nous ?
Jardins touffus, buissons chargés de roses !
Astres naissants, symboles de candeur !...
Que manque-t-il à tant de belles choses,
Et que manque-t-il à mon cœur ?


Pour Février une carte pour Anne.

P1120201

Une Galantine 's days carte d'Amitié.

"La Beauté est dans les Yeux de celui qui Regarde"


Déjà la foule a couvert la terrasse :
Voici l'essaim des folâtres beautés !
Les jeunes gens se pressent sur leurs traces,
La nuit s'épand en pures voluptés.
Allez, allez et sous son voile humide
Vous chercherez ce que c'est que bonheur ;
Tous sont joyeux, mais quelle place est vide ?
Et que manque-t-il à mon cœur ?

La Carte

P1120202

S'amuser avec les dies, les tampons

et un papier printanier avec des tulipes.

Ajouter un joli timbre dans les mêmes tons.

"Ecrire le Bonheur, jour après jour".


 La lune enfin a percé la verdure ;
L'orchestre entier se réveille à la fois ;
Ses sons, d'accord avec cette nature,
Doux et puissants, accompagnent les voix.
J'aime à t'ouïr, ô musique infinie
Du ciel, de l'âme et de la terre en chœur !
Mais quel accord manque à ton harmonie ?...
Et que manque-t-il à mon cœur ?

Henri Durand.

P1120213

Valentine - Créations Gribouille  à Petits Points.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle carte. Bises
Répondre
V
très joli!
Répondre
A
C'est charmant! Tu as réussi une belle composition! Je viens seulement d'avoir la notification de ton message...Bisous
Répondre
E
Magnifique attention, si délicate et raffinée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Cette très jolie carte annonce le printemps!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup ton choix de teinte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
C
Très jolie, bravo ma Gribouille
Répondre
S
Superbe carte ! Bisouxxx
Répondre
Publicité