Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 072
Derniers commentaires
14 janvier 2020

Les Cubes...

Un cube

Deux cubes

Trois cubes

Quatre cubes

Cinq cubes

Six cubes

Elle a toujours de beaux projets!!!

Et chaque année je me dis et si j'essayai...

et à chaque  fois je me dis que je n'y arriverai pas...

P1120025

Je viens de tester deux tumbling blocks,

mais en version paper pieces, gabarits Tilda 3cm.

J'aime bien les petits points.

Sept cubes

Huit cubes

Neuf cubes

Ça titube

P1120026

Ca titube dans les angles

je ne sais pas trop comment orienter les grandes pointes.

Dix cubes…

Patatras !

Et voilà !

Tous les cubes Sont en tas.

Corinne Albaut.

P1120027

Il faut que je cherche un tuto pour ces fameux angles

afin de les positionner dans le bons sens

où peut être trouver une girouette ou une boussole!!!

Voilà ce que c'est que d'être une bourrique rien ne se fait dans le bon sens!!!

Je ne sais pas s'il y a assez de contraste entre les trois nuances,

il me reste à farfouiller dans le stock pour d'autres cubes.

A suivre il m'en reste 363 x 3 losaanges...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi il y a assez de contraste! C'est toujours une leçon d'humilité le patchwork, car on veut toujours atteindre la perfection, mais ces cubes me semblent très bien!!! Bisous
Répondre
V
Mais ils sont parfaits tes cubes !
Répondre
A
C'est un beau défi qui me tente aussi , je ne sais pas si c'est plus facile , mais moi je monte tous sur carton ( hexagone, coquilles ) pour faire bien joindre les angles je trouve que cela est plus facile, rendez-vous en fin d'année pour le résultat
Répondre
R
Ils sont bien mignons ces cubes...on veut voir la suite...Bisous.
Répondre
N
C'est joli!
Répondre
T
Ça promet d'être tres sympa...
Répondre
Publicité